Le chanteur des Cowboys Fringants Karl Tremblay avait une affection particulière pour les Îles-de-la-Madeleine. Endroit de repos et de ressourcement, Karl s'y rendait à chaque année.
Aujourd'hui, sa conjointe Marie-Annick Lépine a partagé une belle nouvelle sur ses réseaux sociaux.
Elle et JF Pauzé, le meilleur ami de Karl, ont acheté ensemble une maison aux Îles-de-la-Madeleine qui plaisait beaucoup à Karl.
Ils sont maintenant les heureux propriétaires d'une charmante maison.
« Mon gros a toujours adoré les Îles-de-la-Madeleine. Sa mère étant Acadienne et son père Québécois, il se sentait chez lui ici. Nous venions à chaque été, entre deux shows, pour se reposer, prendre le "beat" tranquille de nos amis des îles. J-F et moi, en sa mémoire, avons décidé d'acheter la maison qu'il affectionnait:) Voici à quoi ressemble un lundi soir dans cet archipel de bonheur. Avec des instruments qui traînent dans un salon Marie xx »
Impossible de ne pas être touché par cette publication. Quelle belle preuve d'amour. Karl serait si heureux d'apprendre cela.
Nous souhaitons à Marie-Annick, JF et tous les amis de Karl des moments merveilleux et inoubliables dans ce nouvel endroit symbolique, juste pour eux.