La nouvelle est tombée ce mardi en début d'après-midi : le comédien et animateur Francisco Randez est accusé de violence à l'endroit d'une femme.
Celui qui tient des chroniques à la radio et que l'on a vu dans quelques productions comme Cheval-Serpent et 5e Rang a comparu ce mardi au palais de justice de Saint-Hyacinthe. Comme le rapporte La Presse, il « fait face à un chef d'accusation de voies de fait à l'égard d'une femme, dont l'identité est protégée ».
« Comme le chef a été déposé par procédure sommaire, cela signifie que l'infraction alléguée est objectivement moins grave qu'un acte criminel. » La Presse
Le comédien et animateur devra subir son procès en octobre prochain au palais de justice de Saint-Hyacinthe. Nous vous fournirons plus de détails sur cette nouvelle à mesure qu'ils seront communiqués.
Francisco Randez a été chroniqueur à quelques émissions de télé et anime quotidiennement à Rythme FM depuis plusieurs années. Il tient aussi une chronique hebdomadaire sur les ondes de 98,5 FM.