SONDAGES     VEDETTE     TELE

Jean-Philippe Wauthier critiqué par une auditrice à Bonsoir bonsoir

PUBLICATION
Simone Tremblay
21 mai 2024  (15h28)
PARTAGER

Cette semaine, Jean-Philippe Wauthier a été sévèrement critiqué par une téléspectatrice mécontente par certains de ses comportements.

Les émissions estivales sont de retour, et toute l'équipe de Bonsoir Bonsoir, avec Jean-Philippe Wauthier à la barre, est de retour également. Bien que la plupart des téléspectateurs apprécient grandement cette émission quotidienne, il semble que l'animateur ne fasse pas l'unanimité.

L'apparition de Pierre Houde et de sa fille Michelle Houde à l'émission a marqué un début de saison en fanfare. Les téléspectateurs ont beaucoup apprécié leur présence, notamment la contribution de Michelle, très active sur TikTok, dans la vulgarisation médicale.

Jean-Philippe a aussi eu le plaisir d'accueillir le comédien Marc-André Grondin sur le plateau avec Sarah-Maude Beauchesne, Phil Roy ainsi que Julie Ringuette. Ce fut une émission particulièrement intéressante de par ses discussions.

Il semble qu'une internaute n'ait pas apprécié tous les segments de l'émission. Elle a ouvertement critiqué l'animateur. Voici exactement les mots qu'elle a utilisés et partagé via le Facebook de l'émission.

« Quelqu'un pourrait-il dire à l'animateur de s'ôter les mains de la face. Il se tripote le visage sans arrêt à chaque émission. Désagréable à regarder. »

image

Les téléspectateurs et fans de l'émission ont bien entendu défendu l'animateur, affirmant qu'il est naturel et attachant, contrairement aux critiques de cette femme. Pensez-vous qu'il soit désagréable ou, au contraire, attachant?

Source : Monde de stars - Une téléspectatrice écorche solidement Jean-Philippe Wauthier à Bonsoir Bonsoir pour une raison précise

SONDAGE

Êtes-vous d'accord avec les propos de la téléspectatrice de Bonsoir Bonsoir envers l'animateur Jean-Philippe Wauthier?

Oui30441.5 %
Non42858.5 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS