Si on s'aimait : Les remplaçants de Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin sont enfin dévoilés
Crédit photo: Le sac de Chips
La production de Si on s'aimait a révélé quelles personnalités prendront la relève des animateurs Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin.
Il s'agit d'un couple bien connu et aimé au Québec : le chanteur Jean-François Breau et la chanteuse et animatrice Marie-Ève Janvier.
L'annonce du couple témoin a été faite sur les réseaux sociaux en plus de celle des célébrités qui participeront à la nouvelle édition de Si on s'aimait Célébrités.
« C'est avec enthousiasme que TVA révèle aujourd'hui que Si on s'aimait Célébrités mettra de l'avant la quête amoureuse de Sophie Bourgeois d'Anick Dumontet, de Maxence Garneau et de Joanie Guérin! 💕
Sous le regard curieux et attentif de Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau, qui agiront à titre de couple témoin de l'émission, les épisodes suivront le périple de ces quatre personnalités ainsi que de leur partenaire respectif sélectionné en début de parcours.
Les téléspectateurs seront évidemment ravis de retrouver l'experte en accompagnement relationnel Louise Sigouin qui guidera tout ce beau monde dans une démarche de travail sur soi et d'ouverture à l'autre sans pareille.
📌 Si on s'aimait Célébrités | À ne pas manquer au printemps 2025 à TVA!
📸 Mari Photographe, Julie Beauchemin, Sonia Guertin, Karelle Guertin-Bancel et Eva-Maude »
Voici le portrait de chacun des quatre candidats.
Sophie Bourgeois, 51 ans
« Mère de deux enfants, célibataire depuis 10 ans, la comédienne, qui adore aussi rénover, n'a pas abandonné l'idée de partager des beaux moments avec un homme qui mène une vie saine et équilibrée. Elle se dit hypersensible et recherche un partenaire attentionné pour ainsi mettre les conseils de Louise en pratique. »
Anick Dumontet, 52 ans
« L'animatrice de Roue de fortune n'a pas de chance en amour depuis les cinq dernières années. Elle trouve le dating plus difficile à son âge et espère que son passage à l'émission lui permettra d'être mieux outillée afin de laisser entrer quelqu'un à nouveau dans sa vie. »
Maxence Garneau, 28 ans
« Véritable icône de la communauté queer, ce recherchiste télé, qui s'est déjà prêté au jeu de la téléréalité, ne craint pas de repasser de l'autre côté de la caméra afin de revoir sa stratégie amoureuse! Malgré sa personnalité flamboyante, Maxence manque de confiance pour faire les premiers pas, et sa peur d'être rejeté le freine. Il aimerait aborder de façon plus douce et sereine les rencontres. »
Joanie Guérin, 37 ans
« La comédienne, qui s'est illustrée, entre autres, dans Le temps des framboises, Audrey est revenue, Les Révoltés et Hôtel, est célibataire depuis 3 ans. Elle est découragée des applications de rencontres et veut tenter une nouvelle approche. Elle voudrait rencontrer un homme avec qui elle pourrait avoir envie de fonder une famille. »
C'est à compter du printemps 2025 que les téléspectateurs pourront regarder Si on s'aimait Célébrités sur les ondes de TVA.
Précédemment sur SpottedNewsQc
SONDAGE |
7 NOVEMBRE | 87 RÉPONSES Si on s'aimait : Les remplaçants de Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin sont enfin dévoilés Êtes-vous heureux du choix des remplaçants des anciens animateurs? |
Oui | 58 | 66.7 % |
Non | 29 | 33.3 % |
Liste des sondages |
10 dernières chroniques