SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Une énième mésaventure pour Roxane Bruneau

PUBLICATION
Eric Pilon
7 novembre 2024  (13h50)
PARTAGER

Roxane Bruneau
Crédit photo: Instagram de Roxane Bruneau

Dans son édition du 7 novembre, Noovo Moi raconte en détails la nouvelle mésaventure que Roxane Bruneau a vécue.

Et, pour emprunter les mots du média, cette mésaventure est digne d'un scénario de film d'horreur. Voici comment Noovo relate l'histoire:

« Tout commence dans sa cour arrière où elle a trouvé une couleuvre. Dans son récit, Roxane Bruneau explique les tentatives de déplacement du petit animal le plus loin possible de sa maison, c'est-à-dire dans le bas de la butte qui sépare sa demeure de l'étendue d'eau. C'est donc armée d'un bâton que l'artiste a rempli sa mission avec succès.

Le moment où tout a basculé, est quand, à la recherche de possibles autres couleuvres sur son terrain, Roxane est tombée sur une vision d'horreur. Sous les nombreuses feuilles d'automne, se trouvait... un petit pied!

Évidemment, la rockeuse à immédiatement pensé au pire et sa réaction fut de figer sur place pendant que ses yeux se remplissaient de larmes. On a pu comprendre sa surprise quand elle nous a montré une vidéo de la scène. C'est en s'approchant du pied que Roxane a compris qu'il s'agissait d'un nain de jardin qui s'était retrouvé sous les feuilles. Évidemment ce fut tout un soulagement. »


La couleuvre, ça va. Mais le pied? On peut comprendre la consternation de la chanteuse lorsqu'elle l'a découvert. Il semble bien que les aventures se répètent pour cette dernière.

Cela dit, il y a quelques semaines, une vidéo qu'elle a partagée avait suscité l'inquiétude chez ses fans. La vidéo en question était accompagnée de mots très obscurs:

« À quoi bon vivre tout ça si c'est pour le vivre toute seule ? Je suis censé ressentir quoi ? Je chante mais c'est pas pour autant que j'ai pas perdu ma voix. Souvent quand la musique s'arrête, moi je pleure a cappella. Et puis merde. J'ai peur de tout perdre. Et puis merde, si je te perds, je perds la tête. J'ai tout foutu en l'air, je peux plus crier à l'aide. J'abandonne, je suis par terre. Et puis merde, j'ai peur de tout perdre. Et puis merde, si je te perds, je perds la tête. J'ai tout foutu en l'air, je peux plus crier à l'aide. J'abandonne, je suis par terre. Et puis merde. »


(cliquez sur l'image pour visionner la vidéo)


On espère malgré tout que tout va pour le mieux pour elle.

SONDAGE
IL Y A 3 HEURES   |   5 RÉPONSES
Une énième mésaventure pour Roxane Bruneau

Avez-vous peur des couleuvres?

10 dernières chroniques
pub
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS