SONDAGES     VEDETTE     TELE

Hugo Dumas démolit l'animation de Fred Robichaud à Occupation Double Mexique

PUBLICATION
Simone Tremblay
26 novembre 2024  (10h37)
PARTAGER

Le journaliste Hugo Dumas a vivement critiqué la 18e saison d'Occupation Double Mexique en écorchant au passage l'animation de Fred Robichaud.

Ce dimanche, lors de la grande finale d'Occupation Double Mexique, les téléspectateurs ont eu le choix de trois couples à couronner pour la 18e saison de la téléréalité.

En effet, les couples qui se sont rendus en finale sont; Kristina et Aleksa, Catherine L. et Raphaël ainsi que Solène et Félix.

Ce fut finalement le très souriant et sympathique Félix, dont l'honnêteté a été payante, ainsi que Solène qui ont été déclarés grands gagnants de la téléréalité.

Félix et Solène ne sont pas les seuls à repartir avec un prix puisque Catherine F. a été choisie comme candidate coup de coeur d'Occupation Double. Elle remporte donc la somme de 10 000 $.

Plusieurs ont été déçus par le résultat des votes et la saison entière d'Occupation Double Mexique, dont le journaliste de La Presse Hugo Dumas.

Ce dernier a entre autres mentionné que le naturel de Félix et Solène avait été payant pour le couple leur permettant de remporter le grand prix.

« Le naturel et l'honnêteté de Félix et Solène ont été payants: plus d'un million en prix, pour être exact. »

De plus, le journaliste déplore le temps où c'était l'humoriste Jay du Temple qui était à l'animation Occupation Double et va jusqu'à comparer Fred à un chevreuil effrayé.

« Alicia était meilleure que Fred en direct. Fred avait toujours l'air d'un chevreuil effrayé, mais souriant, devant les phares d'un camion sur l'autoroute. »

Préférez-vous l'animation d'Occupation Double avec Jay Du Temple, comme c'est le cas pour Hugo Dumas?

SONDAGE

Préférez-vous l'animation d'Occupation Double avec Jay Du Temple, comme c'est le cas pour Hugo Dumas?

Oui3144.3 %
Non2535.7 %
Je n'ai pas de préférence1420 %
Liste des sondages
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS