C'est le 16 octobre dernier que l'on apprenait le décès de Liam Payne, chanteur du groupe One Direction.
Depuis le triste événement, de nouveaux éléments font régulièrement surface en venant troubler la famille ainsi que les proches de Liam.
Il semble que la raison de la chute de son balcon soit due au fait que le chanteur avait horreur d'être enfermé à la suite d'un traumatisme alors qu'il était avec le groupe One Direction.
En effet, tel que le rapporte TMZ, c'est ce qui aurait mené à sa chute puisque Liam aurait fait une ultime tentative pour sortir de sa chambre ou il était embarré pour sa sécurité.
Ce n'était d'ailleurs pas la première fois que le jeune homme essayait de s'évader durant les derniers mois.
Il semble effectivement qu'en septembre dernier, l'agent s'occupant de la sécurité de Liam avait eu peur pour la sécurité de ce dernier et pour les abus de drogue qu'il aurait pu faire.
C'est pour cette raison que le garde du corps du chanteur l'a enfermé dans une chambre qu'il avait louée en Floride. Liam avait dû utiliser un tuyau d'arrosage pour s'échapper par le balcon.
Lors de la soirée fatidique de son décès, les caméras de l'hôtel ont capté des images de Liam étant traîné de force dans sa chambre après que celui-ci ait causé des dérangements à la réception de l'hôtel.
Bien que le chanteur ait mentionné aux employés de l'hôtel qu'il ne voulait pas être enfermé dans sa chambre et qu'il s'évaderait par le balcon, il l'a tout de même été.
Un de ces employés a contacté le 911 en prenant au sérieux les propos de Liam et ayant peur qu'il ne se blesse par accident.
Voici ce que l'employé en question a mentionné aux autorités.
Lors de son décès, le chanteur avait près de lui un sac rempli d'alcool, justifiant la théorie de la fuite par le balcon.
Il semble que ce dernier voulait descendre du troisième étage jusqu'au deuxième et ensuite essayer de sauter d'une hauteur moins importante pour s'évader de ses agents de sécurité.
Le résultat a malheureusement été tout autre.