SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Six semaines de procès pour le divorce de cet homme et de cette femme d'affaires de Montréal


PUBLICATION
Maude Pelletier
13 février 2025  (13h42)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Palais de Justice de Montréal
Crédit photo: Wikimédia Commons

Dans les derniers mois, un homme et une femme d'affaires de Montréal se battent pour un divorce avec des demandes toutes plus loufoques les unes que les autres.

L'identité des deux personnes ne peut être divulguée, mais l'ancien couple possède beaucoup d'argent et les procédures s'étirent en longueur.
Pour le moment, le procès devrait durer environ 6 semaines.
Les procédures du départ ont déjà duré plus de 20 jours avant même que le juge ne se penche sur le dossier. C'est 200 pages pour 18 décisions intérimaires.
Les deux parties ont pris une journée entière seulement pour entrer dans le palais de justice tous les documents que les parties avaient en leur possession.
Selon La Presse, du côté de Monsieur, qui est le plus fortuné des deux, il a une équipe de 6 avocats et avocates en tout, tandis que Madame emploie 4 avocats et avocates dans son équipe.
Lors de ce genre de procès, l'ancien juge Jacques R. Fournier se désole que ces gens prennent toutes les ressources du palais de justice.
« Chaque fois qu'une partie abuse d'une journée, il y a deux mesdames ou deux messieurs qui ont besoin d'une pension alimentaire et qui attendent »

Lorsqu'ils étaient mariés, les deux dépensaient sans compter pour des voyages, des restaurants, de la sécurité et des chauffeurs.
La dame demandait au départ 1.9 million de dollars, mais finalement la demande sera pour 192 000 $ par année.
D'un autre côté, la femme désire avoir 297 millions de dollars de la part de l'homme pour une pension alimentaire pour elle-même.
Elle ajoute que, selon elle, la compagnie de Monsieur ne serait pas où elle est en ce moment puisqu'elle était très impliquée dans les décisions, alors que de son côté, l'homme nie toute implication de son ancienne conjointe.
Nous espérons qu'ils règlent leur litige rapidement, alors que de nombreuses personnes attendent le jugement pour avoir la pension alimentaire à laquelle elles ont droit et qui vivent d'une paye à l'autre.
À suivre !
SONDAGE
13 FEVRIER   |   99 RÉPONSES
Six semaines de procès pour le divorce de cet homme et de cette femme d'affaires de Montréal

Est-ce que vous êtes déjà divorcé ?

Oui3333.3 %
Non6666.7 %
Liste des sondages
À LIRE




SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES