SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Une octogénaire sauvée à la dernière seconde par la police à L'Assomption


PUBLICATION
Maude Pelletier
18 février 2025  (7h56)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Tempête
Crédit photo: RFI

Dans la journée d'hier, lundi, les policiers ont été appelés à un domicile de L'Assomption pour venir en aide à une dame que son mari n'avait pas revue depuis un certain temps.

La dame en question était partie durant la tempête pour aller prendre soin du chien de sa voisine qui était partie en voyage.
La dame est partie très longtemps, assez pour que son conjoint se demande où elle était passée.
Il a donc décidé de prendre le téléphone et d'appeler les services d'urgence, qui se sont déplacés au domicile du couple.
Arrivés sur place, ils se sont rendus compte que l'abri de l'auto était complètement tombé et qu'on pouvait voir le bout du manteau de la dame dépasser.
Les policiers de St-Sulpice et de L'Assomption se sont donc mis au travail pour venir en aide à la dame, qui, heureusement, était encore en vie et respirait toujours sous la neige et l'abri.
Le service de police a confirmé le tout par communiqué dans les dernières heures.
Voici la publication qu'ils ont mise sur leur page Facebook :
«Lors de la tempête du dimanche 16 février, les patrouilleurs du Service de police de L'Assomption/ Saint-Sulpice ont sauvé une octogénaire ensevelie sous la neige.

Le mari de cette dernière, inquiet qu'elle ne soit pas de retour après être allée prendre soin de l'animal d'une voisine a contacté le Service de police. Le premier patrouilleur arrivé sur place a remarqué un affaissement de l'abri d'auto causé par le poids des précipitations. Le manteau de la dame était visible sous la neige. Il s'est empressé d'aller la dégager et a été en mesure de libérer son visage. La dame respirait et était consciente.

Les policiers ont travaillé en collaboration avec le Service de sécurité incendie de L'Assomption ainsi que des paramédics pour évacuer la dame rapidement et la conduire au centre hospitalier. Grâce à l'intervention rapide de tous, la dame est hors de danger.

Le Service de police tient à remercier chaleureusement les voisins qui sont venus aider à dégager l'entrée armés de souffleuses et de pelles ce qui a permis une évacuation sans délai!

Merci au Service de sécurité incendie de L'Assomption pour la photo.»


Une très belle histoire!
SONDAGE
18 FEVRIER   |   43 RÉPONSES
Une octogénaire sauvée à la dernière seconde par la police à L'Assomption

Est-ce que vous avez aimé la dernière tempête ?

À LIRE




SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES