SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Julien Lacroix a donné son premier spectacle et l'une de ses dénonciatrices était présente

PUBLICATION
Laurence Perron
22 décembre 2022  (10h11)
PARTAGER

L'humoriste Julien Lacroix a finalement réussi à donner un spectacle depuis la saga des allégations qui pèsent sur lui. Le seul média qui a été autorisé à être présent est le Journal de Montréal.

Le lieu a été divulgué seulement 24 heures avant, afin d'éviter des manifestations. C'est au Café Impérial Torréfacteur dans le quartier Angus Montréal que s'est déroulé le spectacle.

En entrevue avec le Journal et rapporté par le site Monde de Stars, Julien raconte qu'au début de ses recherches pour un local, personne ne voulait lui donner une chance:

« En juillet, personne ne voulait me louer une salle, et je prévoyais faire ça dans un entrepôt. Maintenant, j'ai pu trouver un café prêt à me donner ma chance, à me louer sa scène »

Le prix d'entrée était de 15 $ par billet. Ce montant couvrait exactement la location de la salle, ainsi que le cachet du gardien de sécurité:

« Depuis le début, ma parole ne vaut pas grand-chose ou à peu près rien. J'aime mieux m'exprimer discrètement avec le médium que je connais le mieux, qui est l'humour. Est-ce qu'en 2023, je prendrai la parole publiquement pour me donner le droit de recommencer à faire mon métier? Peut-être ! »

Il a ensuite poursuivi en disant:

« Ce qui a été dit à mon égard il y a deux ans et demi va teinter à vie le regard sur moi, quoi que je fasse, mais si je pouvais vivre de mon art comme ça, de façon underground, dans des petites salles, ça me va très bien. C'est ce qui me rend heureux : monter sur scène. J'ai voulu une salle de gens que je ne connais pas pour voir si je peux connecter avec eux et comment je peux me débrouiller tout en étant davantage moi-même, en répondant à leurs questions, et sans me cacher derrière mon personnage »

Le Journal de Montréal a demandé à plusieurs personnes la raison de leur présence:

« Il me semble qu'il mérite sa chance de se relever », a partagé un spectateur à la journaliste présente.

Qui plus est, Alice Payer, l'une des femmes qui ont été citées dans l'article comme victime des gestes de Julien Lacroix, a assisté au spectacle elle aussi:

« Je suis Alice Payer. Je suis celle qui a été présentée comme une victime de Julien Lacroix, alors que je n'en ai jamais été une. C'est un immense soulagement pour moi parce que ça met fin à deux ans et demi d'hypocrisie à gonfler une liste sur laquelle je n'aurais pas dû me trouver »

Source: Monde de Stars

10 dernières chroniques
pub
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS