SONDAGES     VEDETTE     TELE

Bianca Longpré la mère ordinaire est exaspérée par Angela Price et sa façon d'élever ses enfants

PUBLICATION
Alexandra Demers
20 février 2023  (12h49)
PARTAGER

Bianca Longpré aussi connue sous le nom « La mère ordinaire » a donné son point de vue sur la façon dont Angela Price, la femme de Carey Price, garde ses enfants dans leur chambre lorsqu'il est le temps de se coucher.

En effet, la femme du joueur de hockey utilise ce qu'elle appelle un « door monkey » pour bloquer la porte de chambre de ses enfants.

image

Suite à ce « conseil », Bianca Longpré a exprimé son point de vue sur cette pratique.

« Embarrer son enfant dans sa chambre c'est sur le bord du mauvais traitement. [...] De voir qu'on fait la promotion d'une barrure pour des enfants, comme si c'était léger, ça me dérange. [...] Je sais qu'il y a plein de méthodes différentes de parenting, mais il y a des affaires qui passent pas pour moi. »

« Est folle la bonne femme à Price. Je repense à ça, imagine le feu pogne. C'est illégal, ça. [...] D'après moi c'est le petit lock dont elle se sert pour pas que Price se sauve quand c'est le temps d'être avec. »

@qcscoop Mère ordinaire s'attaque à Angela Price suite à une publication très controversée 😳 #careyprice #angelaprice #mereordinaire #biancalongpre #pourtoi #quebec #montreal #ch #canadiensdemontreal #mtl #qc #qcscoop ♬ son original - QC SCOOP

Suite à cette prise de position, Bianca Longpré a mentionné qu'elle avait reçu plusieurs messages de la part de personnes travaillant à la DPJ confirmant qu'il était illégal d'utiliser cette méthode au Canada.

image

Par la suite, Angela a publié une mise en garde mentionnant que certains gens prennent son commentaire trop sérieusement et que cette option doit être utilisée de façon responsable.

image

Source: Qc Scoop

SONDAGE

Croyez -vous que cela prend des proportions déraisonnables?

Oui4248.8 %
Non, c'est illégal1719.8 %
Je n'ai pas d'opinion là -dessus2731.4 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS