SONDAGES     VEDETTE     TELE

Véronique Cloutier sur La Fureur: « C'était comme un train qui a foncé sur moi »

PUBLICATION
Eric Pilon
13 novembre 2024  (10h51)
PARTAGER

Véronique Cloutier n'avait que 23 ans lorsqu'elle a commencé à animer La Fureur.

En entrevue à Tout le monde en parle, où elle était accompagnée de Christine Beaulieu pour parler du film Le cyclone de Noël, l'animatrice et comédienne a raconté que cette période avait été très intense pour elle.

En fait, il y a carrément eu un avant et un après Fureur, comme Véro l'a mentionné:

« Ce qui a changé à l'époque, c'était ma notoriété. En fait, c'est que du jour au lendemain, on m'arrêtait partout pour me parler. Je signais des cache-couches de bébé avec mon autographe. Je prenais des photos avec des grands-parents, des enfants, des adultes. On m'offrait des contrats de publicités. Tout a changé dans ma vie à ce moment-là. Puis, tu sais, quand j'ai commencé La Fureur, j'avais seulement 23 ans (...) C'était comme un train qui a foncé sur moi, puis qui a tout changé, pour le mieux en fait. Oui. Après ça, j'ai toujours été chanceuse (...) »

Puisqu'il est question de La Fureur, Radio-Canada diffusera un spécial de 90 minutes le 7 décembre prochain, à 19h.

Voici la composition des équipes:

« Élyse Marquis sera la capitaine de l'équipe des filles qui réunira Debbie Lynch-White, Julie Ringuette, Mélissa Bédard et Hélène Bourgeois Leclerc.

L'équipe des gars sera composée du capitaine Alex Perron, accompagné de Félix-Antoine Tremblay, Sam Breton, Patrice Bélanger et Mona de Grenoble. »

À la fin de son entrevue à TLMEP, Véro a pris quelque temps pour parler, cette fois, de son émission phare, Zénith. Plusieurs grands noms ont été annoncés pour la prochaine saison qui s'annonce une fois de plus riche en performances et en émotions.

Nous en avons discuté dans cet article et celui-ci.

SONDAGE

Comptez-vous regarder le spécial de La Fureur?

Oui1140.7 %
Non1037 %
Je ne sais pas encore622.2 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS