SONDAGES     VEDETTE     TELE

Une ancienne candidate d'OD suscite des réactions avec une demande bien particulière

PUBLICATION
Simone Tremblay
13 novembre 2024  (17h02)
PARTAGER

Marilyne
Crédit photo: Instagram Marilyne

L'ancienne participante d'Occupation Double Andalousie, Marilyne Lemire, a fait une demande bien particulière sur Facebook qui a suscité de nombreuses réactions en ligne.


En effet, tel que rapporté par HollywoodPQ, l'influenceuse est à la recherche d'un chalet pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes.

Elle a donc placé une annonce sur un groupe privé Facebook « Chalets à louer au Québec » en offrant en contre-partie une collaboration et de la visibilité sur les réseaux sociaux.

Plusieurs personnes participants à cette page ont qualifié la demande de Marilyne comme étant démesurée.

Cette dernière a apportée des explications supplémentaires en réponse aux critiques qu'elle a reçu.

« Moi pour être bien honnête, je m'en fous complètement des commentaires, ça me fait vraiment plus rire parce que je sais que Facebook, les gens sont plus intenses et sont très directs.

Puis le fait que j'aie mis ça publiquement, de demander une collaboration, un échange de service qui pourrait être avantageux pour moi, pour quelqu'un qui est intéressé à peut-être payer beaucoup moins cher pour de la publicité, ça a fait réagir beaucoup de personnes. [...]

J'adore les chalets, je veux le faire pour mon anniversaire. Donc, j'ai vraiment le goût d'avoir cette collaboration-là, mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas capable de payer, que je me pense plus hot que tout le monde », a déclaré Marilyne.


Elle a aussi ajouté ceci.

« Aussi, je pense que les gens ou certaines personnes ont de la misère à comprendre ce métier-là de créatrice de contenu [...] Collaborer, c'est une collaboration, ce n'est pas moi qui veux tout et je n'ai jamais dit que je voulais une gratuité non plus. »


Cette expérience a appris à la jeune femme à s'adresser directement aux propriétaires au lieu de publier son annonce sur une page publique.

Avez-vous déjà reçu des critiques en passant une annonce sur une page Facebook?

SONDAGE
13 NOVEMBRE   |   17 RÉPONSES
Une ancienne candidate d'OD suscite des réactions avec une demande bien particulière

Avez-vous déjà reçu des critiques en passant une annonce sur une page Facebook?

Oui952.9 %
Non847.1 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS