SONDAGES     VEDETTE     TELE

Patrick Huard commet une bévue sur Instagram

PUBLICATION
Eric Pilon
27 novembre 2024  (12h53)
PARTAGER

Patrick Huard
Crédit photo: François Roy, La Presse

Le retour de Patrick Huard sur Instagram ne s'est pas passé comme prévu.

Depuis longtemps, l'humoriste, comédien et réalisateur avait abandonné les réseaux sociaux, mais il a décidé d'effectuer un retour ces dernière semaines, entre autres sur Instagram.

Monde de Stars explique que « l'une des motivations derrière son retour était de se rapprocher davantage des fans en leur ouvrant une fenêtre sur les coulisses de sa série Bon Cop Bad Cop pour la plateforme Crave. »

C'est justement sur sa page Instagram qu'il avait il confirmé le retour de Bon Cop Bad Cop, cette fois sous forme de série interactive.

(cliquez sur l'image pour visionner la vidéo)


Patrick et son amoureuse, Anik Jean, avaient notamment prévu des diffusions en direct pour échanger sur le projet, avec un premier événement planifié ce lundi. Mais tous deux avaient omis un petit écueil.

C'est que sur Instagram, le compte doit exister depuis au moins 60 jours pour pouvoir effectuer des diffusions en direct, ce qui n'est évidemment pas le cas du compte de Patrick Huard.

Mais il y avait un espoir: le couple a utilisé le compte de Madame. Comme quoi on finit toujours par s'en sortir.

Comme deuxième publication sur Instagram il y a quelques semaines, Patrick avait parodié Olivier Primeau. Celui-ci, comme on le sait, aime bien tester des pizza et des poutines un peu partout au Québec et leur attribuer des notes.

Patrick avait donc fait un clin d'oeil à l'homme d'affaires en l'imitant dans une vidéo:

(cliquez sur l'image pour visionner la vidéo)


Sur une note plus sérieuse, l'humoriste, comédien et réalisateur s'était confié publiquement fin octobre sur son épuisement professionnel alors qu'il était invité à l'émission Pour une fois, diffusée à Télé-Québec.

Patrick avait entre autres abordé son départ de La Tour et la fin de son rôle de Rogatien dans Taxi-22. Dans les deux cas, il a mis fin aux projets pour des raisons qui lui sont propres.

En ce qui concerne Taxi-22, Patrick a réalisé que Rogatien prenait trop de place dans sa vie.

Il entendait parler du personnage partout où il allait, ce pour quoi il a cru que les gens ne le verraient désormais que sous ce costume et finiraient par oublier qui il était. Il a donc tiré sa révérence.

Pour ce qui est de La Tour, il pensait à ce moment qu'il avait poussé le concept au maximum. C'était aussi une période où il était épuisé.

Pour plus de détails à ce propos, cliquez sur ce lien.

SONDAGE
IL Y A 5 HEURES   |   1 RÉPONSES
Patrick Huard commet une bévue sur Instagram

Êtes-vous actif(ve) sur Instagram?

10 dernières chroniques
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS