SONDAGES     VEDETTE     TELE

Sarah-Jeanne Labrosse partage les premières photos de ses dernières rénovations

PUBLICATION
Eric Pilon
27 novembre 2024  (10h45)
PARTAGER

Sarah-Jeanne Labrosse
Crédit photo: Instagram de Sarah-Jeanne Labrosse

Sarah-Jeanne Labrosse a partagé de nombreuses photos de son dernier projet de rénovation.

La comédienne et animatrice est une passionnée de la rénovation. Pour son dernier projet, elle a tenu à montrer l'avancée des travaux en partageant des images sur Instagram.

Voici sa publication:

« Dans les 3 dernières années on a construit 2 bébés pis un projet de voisinage unique et pendant tout ce temps là, on a eu la chance d'avoir une @marisolaube et sa mini équipe gentille, pour en garder des souvenirs à vie. (Même de la g*stro.)

Oui, j'aime encore autant @magrondin, oui @phoenixantoine est encore mon best.

Bref, si tu veux voir de quoi ça a l'air faire construire un projet architectural en sérieux manque de sommeil, c'est dans la section Véro.tv de @icitoutv y'a un épisode par semaine qui sort mais y'en a déjà 4 de disponibles!

J'ai envie de dire: bon voyage!

(Je ferai un Q&A pour ceux qui ont des questions précises!) »


(cliquez sur les flèches pour le défilement des images)


On espère que tout se passe bien pour elle de ce côté.

Dans un récent passage à Tout le monde en parle, Sarah-Jeanne avait dû démentir une rumeur au sujet de ses projets de rénovations.

Certains croyaient en effet qu'elle pratiquait la rénoviction qui consiste, pour les propriétaires d'un immeuble, à envoyer à un ou plusieurs locataires un avis d'éviction justifié par le besoin d'entreprendre des rénovations majeures.

La comédienne avait répondu du tac au tac, soulignant que la rénoviction n'avait jamais été dans ses plans.

Durant son passage à TLMEP, Sarah-Jeanne avait dû répondre à une autre question croustillante provenant cette fois du fou du roi, Jean-Sébastien Girard: est-ce payant, le Bye Bye?

Réponse de la comédienne: non, le Bye Bye n'est pas très payant, ce pour quoi elle, comme le reste de l'équipe de cette émission de fin d'année, accepte d'y participer par passion plus que par intérêt pécuniaire.

Sarah-Jeanne a précisé que le contrat signé avec la production du Bye Bye n'est pas suffisant pour dormir sur ses lauriers.

Enfin, il y a cinq jours, la comédienne et animatrice a publié une vidéo pour faire la promotion des biscuits de Tim Hortons:

(cliquez sur l'image pour visionner la vidéo)

SONDAGE
IL Y A 7 HEURES   |   1 RÉPONSES
Sarah-Jeanne Labrosse partage les premières photos de ses dernières rénovations

Aimez-vous la rénovation?

10 dernières chroniques
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS