La majestueuse propriété avait au départ été affichée à 3 425 000 $. Construite en 1980, elle comptait 29 pièces, dont 6 chambres.
Située à flanc de montagne sur un terrain de plus de 430 000 pieds carrés, on disait de la propriété que des améliorations majeures y avaient été apportées dans les dernières années et que son aire de vie habitable était de 5000 pieds carrés.
C'est en octobre 2023 que le couple Paquin-Marcotte l'avait mise en vente. Vedette Québec ne donne aucune précision sur la date à laquelle elle a été vendue, mais à ce prix, on peut aisément penser qu'elle ne puisse trouver preneur qu'en quelques semaines.
Voici la vidéo que le courtier avait mise en ligne pour promouvoir la propriété:
En ce qui concerne Patricia Paquin, elle a suscité une petite controverse lors d'un sortie il y a quelques semaines.
Lors d'une entrevue à l'émission Jeannot BBQ, sur les ondes radiophoniques de Radio-Canada, Patricia a en effet déclaré que si elle avait été Marie-Ève Janvier, elle aurait cédé sa place à la radio par loyauté envers sa collègue.
Elle faisait référence à son congédiement en août, avant même le début de la nouvelle saison radiophonique, de l'émission Les filles du lunch qu'elle animait en compagnie de Marie-Ève Janvier.
On vous a parlé de la réaction de Marie-Ève Janvier face aux déclarations de son ex-collègue dans cet article.