SONDAGES     VEDETTE     TELE

Noémie et Vincent d'OD: tensions et désaccords autour de leur projet de mariage

PUBLICATION
Simone Tremblay
21 septembre 2024  (9h43)
PARTAGER

Lors de leur apparition dans le podcast Entre elle et lui, Noémie et Vincent d'Occupation Double Chez Nous ont discuté de leur projet de mariage.

Effectivement, tel que le rapporte Hollywood PQ, le sujet a été abordé lorsque l'animateur, Gaël, a interrogé le couple pour savoir s'ils avaient longtemps envisagé de franchir une étape ou si la décision avait été prise spontanément.

Vincent a répondu qu'ils en discutaient depuis un moment et qu'ils avaient même eu des désaccords à ce sujet.

« Bin oui, on s'est même déjà chicanébà cause de ça () »

Plus tard, les animateurs ont demandé quelle était la raison de ces désaccords. Noémie a reconnu que son approche n'était pas la meilleure.

« () Je pense que je lui demandais quand ça va arriver. Ça fait quatre ans qu'on est ensemble, je pense que j'avais plus hâte que d'autre chose et on dirait que je voulais savoir c'était quand, pour être préparée () »

Vincent a précisé que leur désaccord n'était pas sérieux, mais plutôt une légère dispute.

« () Je crois vraiment, malheureusement, qu'aujourd'hui dans la génération qu'on est, avec les réseaux sociaux et l'influence de tous les gens qu'on voit chaque jour, je pense que le fait de se faire demander en mariage, la bague et tout, je pense que () il y a des gens qui se mentent peut-être à eux même.

Je pense qu'il y a beaucoup de pression sociale de genre: Ah elle, pourquoi elle, elle a sa bague et pas moi? Elle, elle s'est fait demander en mariage et pas moi () dans ton subconscient, c'est sur que ça a un impact. Je pense qu'elle, à un certain point ça l'atteignait () »

Il a expliqué que, étant plus jeune que Noémie, il pensait que l'âge qu'elle s'était fixé pour franchir cette étape influençait son impatience. Lors de leur dispute, il avait argumenté en lui disant qu'il souhaitait lui offrir une belle bague, mais qu'il devait économiser, donc elle devait lui laisser du temps.

Il a avoué par la même occasion que lors de leur chicane, il avait déjà la bague en sa possession.

« Le jour où on s'est chicané, je l'avais déjà, la bague »

Noémie a ajouté qu'elle n'avait jamais ressenti le besoin de franchir ce cap dans ses relations précédentes, mais que l'excitation la rendait impatiente.

SONDAGE

Est-ce que vous vous êtes déjà chicané pour la planification de votre mariage?

Oui188.3 %
Non15370.2 %
Je ne prévois pas me marier4721.6 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS