Le Québec a redécouvert une voix en or qui nous avait charmés il y a déjà deux décennies.
(cliquez sur les flèches pour le défilement des images)
Au cours de la saison qui vient de se terminer pour Chanteurs masqués, le Cygne, interprété par la chanteuse, a séduit un peu tout le monde avec des performances exceptionnelles.
Des performances qui ont même fait pleurer la juge-enquêtrice Mélissa Bédard.
Dimanche soir, les téléspectateurs ont eu droit à une finale exceptionnelle avec trois grands compétiteurs: Betty Bett, le Zèbre et, évidemment, le Cygne.
Le zèbre avait pour l'occasion interprété la chanson Somebody to Love, du groupe Queen. Les téléspectateurs ont su plus tard que c'était le comédien Benoit McGinnis qui se cachait sous ce costume.
Ce fut ensuite au tour de Betty Bett de soulever les foules avec son interprétation de Proud Mary, de Creedence Clearwater Revival (CCR).
Cette dernière a mis le feu au plateau et tous se sont levés pour danser. La personne qui se trouvait sous le costume de Betty Bett n'était nul autre que l'animatrice de Ça finit bien la semaine, Julie Bélanger.
La dernière performance de la soirée et non la moindre a été celle qui a remporté la quatrième saison de Chanteurs masqués.
En effet, le Cygne a interprété de façon magistrale la chanson Une chance qu'on s'a de Jean-Pierre Ferland. Un tour de force qui a ému les juges et les téléspectateurs.
Or, à la suite de sa victoire sous l'habit du Cygne, Gabrielle Destroismaisons a dû mettre fin à des rumeurs selon lesquelles elle aurait eu recours à la chirurgie plastique.
Voici ce que la principale intéressée a déclaré à ce propos dans une entrevue avec un média québécois:
Alors voilà, les rumeurs étaient fausses.