Eugénie Bouchard provoque une tonne de réactions avec son costume d'Halloween
Crédit photo: Instagram d'Eugénie Bouchard
Eugenie Bouchard a le don d'attirer le regard; on pourrait même dire qu'elle connaît plus de succès à l'extérieur des courts de tennis qu'en compétition.
La star s'est ainsi déguisée en vache cette année lors des festivités de l'Halloween. Et en vache pas comme les autres. Voyez par vous-même:
(Cliquez sur les flèches pour faire défiler les images)
L'histoire ne dit pas s'il y avait vraiment du lait à l'intérieur de la petite boîte bleue qu'elle tenait dans ses mains ou s'il s'agissait de sa sacoche de circonstances. Bref, le costume a probablement fait tourner quelques têtes.
Cela dit, l'ex-joueuse de tennis se plaignait cet été d'avoir été l'objet de haine. Dans une entrevue au quotidien britannique The Times et rapportée par TVA Sports, elle a expliqué que cette haine dirigée à son endroit avait nui à ses performances sur les courts de tennis:
« À l'époque, je pouvais m'entraîner six heures le jour avant de diffuser un message pour indiquer que je me trouvais au cinéma. Et je recevais de la haine. Disons que les réseaux sociaux ne constituaient pas un fidèle reflet de l'allure de ma journée. (...) J'ai reçu tant de haine pour avoir fait autre chose que du tennis. C'était un fardeau ayant pesé lourd sur mes épaules et ce fut réellement difficile. (...) Auparavant, je me sentais comme dans une boîte où vous ne pouvez faire rien d'autre que le tennis. Ce sport m'a donné des chances d'explorer le monde de la mode, la télévision et d'autres possibilités. Pourquoi aurais-je dit non? Nous parlons de ma vie dans son entièreté ici ».
Si elle le pouvait, Eugénie Bouchard modifierait un peu la trajectoire de sa vie et de carrière:
« Évidemment, en regardant en arrière, j'ai quelques regrets. Je n'aurais pas cessé de travailler avec mon entraîneur de l'époque [Nick Saviano]. Si c'était à refaire, j'aurais conservé ses services pour plus de stabilité, surtout que j'en vivais déjà beaucoup. Pourquoi changer une personne tellement importante de mon équipe? Il était un excellent instructeur et aurait continué de m'aider à progresser. »
Et de poursuivre:
« Je n'aurais pas pris les commentaires personnellement en laissant ma tête se faire envahir par la haine. Le lavage de cerveau fonctionne et si vous commencez à entendre sans cesse des propos négatifs à votre sujet, ça devient difficile de ne pas y croire. J'aurais aimé revenir en arrière afin que cela ne réduise pas ma confiance, car ç'a touché ma perception de moi-même et même mon jeu. »
Précédemment sur SpottedNewsQc
SONDAGE |
28 OCTOBRE | 119 RÉPONSES Eugénie Bouchard provoque une tonne de réactions avec son costume d'Halloween Avez-vous eu un party costumé ce week-end? |
Oui | 8 | 6.7 % |
Non | 111 | 93.3 % |
Liste des sondages |
10 dernières chroniques