SONDAGES     VEDETTE     TELE

Claudie Mercier, d'OD Afrique du Sud, se traite de folle dans un balado

PUBLICATION
Eric Pilon
28 octobre 2024  (9h48)
PARTAGER

Certains pensent que Claudie Mercier est plutôt géniale, mais la principale intéressée a une opinion pas mal différente d'elle-même.

C'est ce que l'on a pu entendre alors qu'elle était de passage au balado Si Belles Si Bêtes, où elle s'est prêtée à un petit jeu proposant des questions bien croustillantes, comme l'explique Hollywood PQ.

La bombe est arrivée lorsqu'elle a dû répondre à une question sur son plus grand regret concernant son conjoint Mathieu Pellerin et leur relation:

« Ah! Mon plus grand regret: d'être une e*ti de folle! »
.

Il s'agissait évidemment d'un petit coup de sarcasme et elle a par la suite apporté quelques précisions nécessaires sur sa première réponse:

« (...) Je pense que mon plus grand regret, c'est tout le temps de peut-être remettre en question, de ne jamais être capable de faire confiance à 100 % (...) ».

Ici, le terrain est un peu moins miné, disons. Mais elle est revenue à la charge en décrivant sa personnalité:

« Il y a plein d'histoires autour de moi, de mes amis, ou que j'entends sur TikTok, et je suis comme: ''Tab***ak!'' Et moi, je m'imagine que c'est moi dans ce scénario-là (...) Mon chum s'en va au bar. Il ne va jamais au bar! Mais, mettons, il va au bar. Je vais déjà être en train d'appréhender, de dire: ''Mon Dieu, peut-être qu'il va croiser genre une fille f*cking chaude et que finalement ça va vraiment cliquer'' (...) Il n'a comme pas le temps de... il ne répond même pas aux textos de ses parents (...) Je le sais que ce n'est pas ce gars-là, c'est juste que je suis trop une cr*sse de folle, genre vraiment, c'est vrai ce que je dis là! ».

Voici quelques extraits de l'entrevue:

Pour l'entrevue au complet:

SONDAGE

Connaissez-vous le balado Si Belles Si Bêtes?

Oui00 %
Un peu99.3 %
Jamais entendu parler8890.7 %
Liste des sondages
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS