SONDAGES     VEDETTE     TELE

Daniel Thomas concilie sa carrière de comédien avec un second emploi

PUBLICATION
Simone Tremblay
30 octobre 2024  (11h49)
PARTAGER

Le comédien Daniel Thomas mène de front sa carrière à la télévision ainsi qu'un emploi qui le passionne tout autant et il aborde le sujet, en entrevue pour le magazine 7 Jours.

Depuis déjà deux ans que Daniel Thomas, en plus d'être comédien, est devenu directeur de magasin. Il peut ainsi combiner facilement ses deux intérêts et c'est de cette façon qu'il a obtenu un rôle dans la nouvelle série Dumas.

Daniel a mentionné dans une entrevue pour le magazine 7 Jours qu'il traverse une bonne période pour sa carrière télévisuelle.

« En ce moment, c'est particulièrement tranquille. Je fais des voix dans des publicités ici et là. J'ai aussi un projet au programme, mais je ne peux pas en parler pour le moment. Il y a deux ans, j'ai joué dans Après et Chaos, puis presque plus rien. Après avoir fait beaucoup de choses, il y en a eu moins. Jusque-là, j'avais eu de la chance, il finissait toujours par se présenter quelque chose. Mais après quelques mois sans travail, il a fallu que je réinvente ma carrière. Ce métier est fait de hauts et de bas, mais disons que ce bas s'est avéré un peu plus long que d'habitude. Dans ces moments, les fins de mois arrivent vite, alors j'ai dû trouver autre chose. »

C'est pour cette raison que ce dernier a choisi de combiner deux carrières.

« Une amie m'a mis en contact avec le propriétaire d'un magasin de peinture Benjamin Moore à Outremont, Ombres et couleurs, et j'ai commencé à travailler avec lui. Depuis, je suis devenu directeur du magasin. J'ai appris sur le tas à gérer une boutique, des employés, des commandes. J'ai une équipe extraordinaire, solide. Tout est donc arrivé à point, et c'est un travail que j'aime. Comme je suis directeur du magasin, je peux me permettre de partir si j'ai un tournage. »

Les téléspectateurs ont pu apprécier Danie dans la toute nouvelle série de Luc Dionne, Dumas, et il est très heureux de faire partie du projet.

« C'est une très belle série. J'avais déjà joué les textes de Luc Dionne à l'occasion d'un petit rôle dans District 31, et j'avais beaucoup apprécié. Dans Dumas, j'ai incarné un personnage qui avait une double identité. J'ai souvent été appelé à jouer les bons gars. Cette fois-ci, on m'a amené ailleurs. Après deux ans, c'était un beau retour. »

Nous sommes heureux que malgré une carrière en tant que directeur de magasin, Daniel ait décidé de poursuivre celle de comédien.

SONDAGE

Vous ennuyez-vous de voir plus fréquemment Daniel Thomas à la télévision?

Oui5444.3 %
Non6855.7 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS