SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Déjà 21 ans de carrière pour Mylène St-Sauveur

PUBLICATION
Eric Pilon
30 octobre 2024  (9h16)
PARTAGER

Mylène St-Sauveur
Crédit photo: Facebook de Mylène St-Sauveur

Elle est encore toute jeune, mais elle a déjà 21 ans de carrière dans son CV: Mylène St-Sauveur a parlé en long et en large de ses projets en entrevue avec le magazine 7 Jours.

C'est à 13 ans que la comédienne a fait ses premiers pas dans le milieu artistique. Dans une récente publication sur Instagram, elle a souligné l'événement en publiant deux photos à 20 ans d'intervalle:

(cliquez sur les flèches pour le défilement des images)


Voici ce qu'elle a déclaré à 7 Jours sur ses années de métier:

« J'ai 34 ans et j'en suis à ma 21e année de métier... déjà! Je crois que le véritable privilège, dans ce métier, c'est de perdurer. Ça vient quand même avec son lot de responsabilités. Maintenant, je m'interroge: quel est mon rôle en tant qu'artiste? Qu'est-ce que j'ai envie de léguer? Dans quoi j'ai envie de m'impliquer? J'aimerais que ma voix puisse servir à quelque chose. Je suis à une étape de ma carrière où je me demande ce que j'ai envie de défendre. Ce que j'ai envie de dire, aussi; en tant que comédienne, est-ce que j'ai une date de péremption? »


Celle que l'on voit chaque semaine dans Alertes vient de décrocher un rôle dans Indéfendable. Elle nous en parle:

« Mon personnage, Vicky Marois, souffre possiblement d'un trouble de la personnalité limite. Parmi ses symptômes, elle souffre de paranoïa, de victimisation et d'instabilité émotionnelle. Tout cela fait partie de son caractère. Sous pression, non médicamentée, elle explose. Elle perd le contrôle, car elle n'a pas vraiment de repères sur lesquels s'appuyer. C'est un personnage super complexe, mais très intéressant à défendre. Il y a beaucoup de matière à jouer et de courbes dramatiques. Ç'a été un beau défi, tout comme mon rôle de Lily-Rose dans Alertes, qui m'a vraiment permis de sortir de ma zone de confort. »


Et ses autres projets? Le 26 octobre, elle était au Cabaret Bio-dégradable, au Lion d'Or, pour présenter un spectacle qu'elle et sa troupe proposent ponctuellement durant l'année. Il s'agit de lire des extraits des pires autobiographies de gens célèbres, avec une pointe d'humour.

Mylène a aussi parlé de ses amours et de sa fille, Françoise, dans son entrevue avec 7 Jours. Pour lire l'article au complet, cliquez sur ce lien.

SONDAGE
IL Y A 17 HEURES   |   36 RÉPONSES
Déjà 21 ans de carrière pour Mylène St-Sauveur

Aimez-vous Mylène St-Sauveur comme comédienne?

10 dernières chroniques
pub
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS