Que nous réserve la suite de la 3e saison de STAT ? Les questions sont nombreuses depuis le dernier épisode.
L'avenir de Pascal St-Cyr (Normand D'Amour) à l'hôpital Saint-Vincent n'a jamais été aussi incertaine puisqu'il s'est fait montrer la porte de sortie par Claude Coupal (Caroline Néron) dans un énorme revirement de situation.
Bien évidemment, tout le monde s'inquiète pour Philippe Dupéré (Patrick Labbé) et Delphine Martin (Virginie Ranger-Beauregard).
Cette dernière s'est effondrée au sol et elle était en arrêt respiration. Philippe a rapidement tenté de contacter les services d'urgence, mais il s'est fait poignarder au cou par Steve Jolicoeur (Marc Beaupré), qui était en plein délire et qui avait des hallucinations en raison de son état de santé.
Lors de chaque saison de STAT, il y a de nouveaux personnages qui retiennent l'attention. Dans la 3e saison, vous avez notamment la petite Laurence Legault, qui joue le rôle de Charlie Lemieux.
Bénédicte Décary nous livre également toute une performance dans le rôle de sa maman, Ève Lemieux. Sans oublier Antoine Bertrand et son fameux Raphaël Saint-Vincent.
Dans la 2e saison, il y avait aussi Marie-Lyne Joncas avec son personnage d'Olivia Marcoux, une jeune femme qui était atteinte de la Pica et qui mangeait du métal.
On croit maintenant avoir trouvé la meilleure personne pour se joindre à la distribution de STAT et il s'agit de Dominic Paquet.
Un humoriste aux multiples talents et qui est également un excellent comédien.
Imaginez Dominic Paquet qui se glisserait dans la peau d'un nouvel agent de sécurité de l'hôpital Saint-Vincent. Il volerait certainement la vedette! Qu'en pensez-vous ?