Ève-Marie Lortie fait de l'excellent travail à la barre de Salut Bonjour et on adore la retrouve sur nos écrans, elle qui succède à Gino Chouinard qui a quitté son poste en juin dernier.
Sur les médias sociaux, le journaliste Richard Therrien du Soleil nous apprend que vous étiez 313 000 téléspectateurs lors du rendez-vous de vendredi dernier.
En octobre dernier, Gino Chouinard a fait un retour remarqué sur le plateau de l'émission afin de parler de son nouveau livre 3800 matins.
Dans cette nouveauté, l'animateur s'ouvre avec franchise sur de nombreux sujets, notamment en lien avec son couple.
Voici un résumé de Gino concernant son livre :
Éveiller le Québec pendant 21 ans (presque chaque jour) aura été pour moi une aventure télévisuelle extraordinaire, aussi enrichissante qu'éreintante! Derrière chaque moment de bonheur, chaque difficulté (oui, il y en a eu !) se cache une anecdote ou une histoire. Vous tenez donc entre vos mains mes confidences sur mes années Salut Bonjour: une collection de souvenirs et de secrets que je n'avais jamais racontés. Ce livre m'a permis également de prendre un pas de recul et de réfléchir à ce parcours nourri de rencontres passionnantes, d'amitiés sincères, de moments de grandes tensions, de questionnements, de doutes et d'instants magiques avec vous, le public. Me replonger dans ce magnifique et long voyage m'a fait comprendre tout l'impact que cette émission a eu sur nous. Sur vous et sur moi. Bonne lecture!.
Jeudi matin, Salut Bonjour réservait toute une surprise aux fans de l'émission puisque le talentueux Simon Philibert, journaliste bien connu avec l'équipe de TVA et LCN, était présent pour se joindre à l'équipe.
Il était en remplacement de Philippe-Vincent Foisy à la lecture des nouvelles et sa présence a rapidement fait beaucoup réagir les téléspectateurs.
Une très belle surprise ! Bravo Simon !