SONDAGES     VEDETTE     TELE

Gildor Roy ému aux larmes après une question bouleversante

PUBLICATION
Simone Tremblay
3 octobre 2024  (10h40)
PARTAGER

Gildor Roy est l'un des comédiens les plus appréciés du Québec, il cumule les projets d'envergure et un d'eux l'a particulièrement touché.

Le comédien Gildor Roy fait actuellement la promotion de la série Dumas où il a le rôle principal, Jean Dumas. Cette nouvelle série présentée chaque lundi fait compétition à la série Les armes qui met en vedette Vincent-Guillaume Otis, avec qui il a déjà partagé un autre projet.

District 31 a non seulement touché les téléspectateurs, mais aussi profondément marqué les comédiens qui ont incarné ces personnages pendant des années. C'est lors d'une entrevue promotionnelle pour le magazine 7 jours que Gildor a versé quelques larmes suite à une question concernant la série.

« Le plus beau souvenir de l'autre sur le tournage de District 31 ? »

Gildor a rapidement été submergé par les émotions.

« J'ai peur de dire ça parce que ça se pourrait que je pleure »

Il a alors laissé la parole à Vincent qui a lui même mentionné que leur souvenir était le même.

« La dernière scène qu'on a tourné sur District 31, c'est Commandant Chiasson et Patrick Bissonnette qui se disent... Patrick Bissonnette démissionne pis il s'en va. Il va le voir pour dire ''Ben c'est fini pour moi je m'en vais''. On a vraiment joué cette scène-là en se disant ''Hey, te rends-tu comptes que là on est en train de se dire, tous les deux, on se quitte là-dessus. Fait qu'on a fini la scène très professionnellement. On l'a faite, mais après ça on a comme on est allé »

Gildor a conclut en disant.

« On a cassé. »

Vraisemblablement, cette scène se trouve à être pour les deux comédiens le plus beau souvenir de tournage sur le plateau de District 31.

SONDAGE

Aimeriez-vous retrouver vos personnages de District 31?

Oui5277.6 %
Non1522.4 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS