Cet invité est le comédien Vincent Leclerc.
Comme ce dernier tient un rôle principal dans la série Dumas, ses collègues pourraient-ils venir lui rendre honneur sur le plateau?
On pourrait donc voir, ce samedi 11 janvier, Gildor Roy, Jason Roy Léveillée ou encore Marie-Lyne Joncas.
Mais Vincent Leclerc a aussi brillé dans d'autres séries, comme Les Pays d'en haut, où il interprétait Séraphin, ou encore IXE-13. On peut donc s'attendre à la présence d'autres collègues de ce côté-là.
Peut-être verra-t-on également l'amoureuse du comédien et elle-même comédienne, Mélanie Pilon.
En direct de l'univers fait une pause de quelques semaines, mais sera de retour pour son spécial de fin d'année le 31 décembre.
En remplacement de cette émission phare du samedi soir, Radio-Canada avait tout de même prévu du contenu de qualité.
Le 30 novembre, on a eu droit à une entrevue que Ginette Reno a accordée à André Robitaille, dans une émission spéciale intitulée Ginette Reno, plus qu'une chanson.
On peut dire que Ginette Reno s'est confiée sans pudeur à André Robitaille. La célèbre chanteuse a parlé de ses angoisses, de ses succès et de bien d'autres thèmes qui ont forgé le personnage.
Le samedi 7 décembre, on assistera cette fois au retour, pour un soir seulement, de La Fureur, pour le plus grand bonheur des Québécois.
Élyse Marquis sera la capitaine de l'équipe des filles et Alex Perron sera à la tête du groupe des garçons.
Chez les filles, les téléspectateurs retrouveront l'animatrice Élyse Marquis, qui est une habituée de l'émission, prendre le rôle de capitaine de son équipe. Cette dernière sera appuyée par Debbie Lynch-White, Julie Ringuette, Mélissa Bédard et Hélène Bourgeois Leclerc. Chacune d'elle est très compétitive et promet une soirée mémorable.
Du côté des garçons, c'est Alex Perron qui agira en tant que capitaine de son équipe, soutenu par Félix-Antoine Tremblay, Sam Breton, Patrice Bélanger et Mona de Grenoble. Alex adore lui aussi la compétition et son équipe nous en mettra assurément plein la vue.
C'est donc un rendez vous le 7 décembre prochain dès 19 h pour découvrir qui remportera la compétition cette année à La fureur.