SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Le Canadien rend hommage à Johnny Gaudreau et un invité de spécial est attendu

PUBLICATION
Claudine Poulin
23 septembre 2024  (12h17)
PARTAGER

Canadiens de Montréal et Johnny Gaudreau
Crédit photo: Instagram

En cette soirée automnale, le Centre Bell s'apprête à devenir le théâtre d'un événement qui transcende le sport.

Selon ce que rapporte Habs et LNH, le Canadien de Montréal
, dans un élan de respect et de solidarité, rendra hommage à Johnny et Matthew Gaudreau, marquant ainsi un geste de grande classe avant de se mesurer aux Flyers de Philadelphie.

Via une annonce qui a touché les coeurs, le club a révélé que cette rencontre pré-saison serait le cadre d'un tribut particulier.

« Dans le cadre d'une série d'hommages à l'endroit des défunts frères Gaudreau, les Canadiens honoreront leur mémoire en avant-match. Les partisans sont invités à regagner leur siège avant la mise au jeu initiale afin d'accompagner les joueurs dans un moment de silence. » - Canadien de Montréal.


Une initiative qui montre bien la stature et l'empathie de l'organisation.

Ce soir, le Centre Bell ne sera pas seulement le lieu de passes décisives et de tirs puissants, mais aussi d'un moment poignant où le hockey cède la place à l'humanité.

Il se murmure que Guy Gaudreau, le père des frères, déjà vu sur la glace avec les Flyers en tant qu'invité spécial, pourrait assister à cet hommage. Sa présence serait un témoignage de résilience et de courage face à l'adversité.

En parallèle à ces émotions, le match promet aussi son lot d'attractions sportives. Patrik Laine, Kirby Dach, Alex Newhook, et Lane Hutson, des étoiles montantes de l'organigramme du Canadien, seront de la partie, prêts à démontrer que le futur de l'équipe est entre de bonnes mains.

À travers cet hommage, Montréal continue de prouver que, même dans la compétition, la communauté et le respect mutuel restent au coeur de ses valeurs.

10 dernières chroniques
pub
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS