« À la suite d'une revue des orientations stratégiques de contenu et d'organisation du travail de l'émission "Le Québec maintenant", le 98,5 a décidé de mettre fin à sa relation professionnelle avec Pierre-Yves McSween, la résiliation du contrat étant intervenue dans le contexte d'une entente à l'amiable.
Depuis son arrivée en 2015, la station reconnaît un excellent vulgarisateur financier en Pierre-Yves et le remercie tout en lui souhaitant le meilleur des succès pour la suite de sa carrière.
De son côté, Pierre-Yves McSween remercie Cogeco Média de la tribune offerte au cours des 9 dernières années sur les ondes du 98,5 et de son réseau.
****
- Sur une note plus personnelle, que ce soit comme chroniqueur, vulgarisateur, auteur ou conférencier, j'ai toujours eu à coeur de faire une différence dans la vie des gens.
- Durant les prochains mois, ma priorité sera donc de me concentrer sur mes autres projets et d'en développer de nouveaux, en gardant ouvert le canal de communication que j'ai eu la chance de développer avec le public.
- Je souhaite à tous mes collègues du 98,5 une bonne rentrée et le meilleur des succès.
Au revoir, à bientôt. »