Zacharie d'OD partage des détails de la journée de tournage de l'Heure de vérité
En entrevue avec le site internet HollywoodPQ, Zacharie, ex-participant d'Occupation Double Martinique, a donné des détails fort intéressants concernant le déroulement de l'enregistrement de l'Heure de vérité.
L'équipe de HPQ lui ont demandé s'il avait eu le temps de régler les problèmes qu'il avait eus avec l'ex-candidate Ally :
« Oui, oui, on s'est parlé avec Ally, en fait les deux on a toujours eu le même point de vue de la situation. C'est pas qu'elle me déteste ou que [...] j'avais quelque chose contre elle, c'est juste que des fois c'est la cohabitation qui est peut-être un peu plus difficile Ça ne veut pas dire qu'on n'est pas capable d'habiter ensemble qu'on se déteste ou qu'on ne s'aime pas dans la vie de tous les jours [...] Je suis vraiment content, on en a parlé, puis ça s'est réglé [...] » a répondu Zacharie.
Ils ont ensuite demandé si le déroulement de l'heure de vérité a été différent cette année, surtout à cause du scandale sur l'intimidation. Voici sa réponse :
À lire aussi sur SpottedNewsQc
« Oui c'est sûr [...] ce n'est pas comme d'habitude, ça a changé [...] même nous on trouve que ça quand même été rough cette année, c'est vraiment un moment pour que tout le monde se réunisse, qu'on parle, qu'on ait du fun. Oui, on peut dire ce qui s'est passé, ce qui nous a choqué, mais c'est vraiment dans la bienveillance, l'amour et l'empathie. Il n'y a pas d'attaque où on montre des extraits pour choquer les autres, c'est vraiment un beau moment pour tous se reconnecter ensemble [...] il y a eu beaucoup d'émotions, des pleurs, des rires, peut-être une confrontation ou deux [...] Je suis arrivé au tournage à 8 heures le matin et j'ai fini vers 21 heures [...] beaucoup de préparations, puis c'est le fun, l'équipe de tournage est incroyable! Il y a des beauty shot, des prises de caméra, des têtes à têtes, moi j'ai eu deux têtes à têtes. Cette année, il y a plusieurs moments de vérité, juste les membres du CA, les gars, les filles [...] »
HPQ ont ensuite continué en demandant s'il pouvait dévoiler quelques détails croustillants de la journée de tournage :
« Euh iiih je ne sais pas si j'ai le droit! [...] on est revenu sur l'aventure, bien sûr on est revenu sur le sujet de Jo et Tom, qui est un sujet qui nous avait vraiment tous touchés, donc on n'avait pas le choix d'en reparler! C'était un moment pour Jo de tourner la page [...] moi je ne l'avais jamais rencontré [...] on a parlé de tous nos progrès personnels à chacun, ce que cette aventure-là nous a apporté, puis nos projets dans l'avenir [...] »
Pour terminer, ils ont demandé si les trois personnes qui avait été exclues concernant l'intimidation étaient présentes durant l'enregistrement. Zacharie n'a pas tourné autour du pot et a simplement répondu que non.
Selon les échanges entre le site internet HollywoodPQ et l'ex-candidat, cette année il ne faudrait pas s'attendre à une Heure de vérité choc, avec du drame et de la bisbille, mais à une rencontre de coeur et émotive.
Source : Hollywood PQ
Précédemment sur SpottedNewsQc
SONDAGE |
30 NOVEMBRE | 116 RÉPONSES Zacharie d'OD partage des détails de la journée de tournage de l'Heure de vérité Aimez-vous mieux une Heure de vérité avec plein de moments chocs et du drame ou une Heure de vérité pleine d'amour et de joie? |
Avec des moments chocs et du drame! 👌 | 26 | 22.4 % |
De l'amour et de la sérénité! ❤️ | 39 | 33.6 % |
Un mix des deux! 🤷♀️ | 51 | 44 % |
Liste des sondages |
10 dernières chroniques