Pour aborder le sujet de sa transition vers une garde-robe plus éthique, elle a retenu l'attention du web en partageant de magnifiques photos d'elle avec un pantalon vert et une « bralette » beige.
« Je sais pas pour vous, mais j'aime vraiment (beaucoup trop) ça, les vêtements. Je me suis habituée à en acheter souvent, à désirer de la nouveauté, tout le temps. À être attirée par les prix bas, à me laisser influencer par les tendances. À faire des achats impulsifs. C'est tellement facile, surconsommer du linge. Les réseaux sociaux nous y poussent constamment.
Pourtant, je sais qu'une grande partie de l'industrie de la mode, actuellement, est hautement problématique. Il y a une tension en moi entre mon désir d'avoir toujours des nouvelles affaires à porter, et ma conscience écologique, ma responsabilité face à l'urgence climatique.
Depuis quelques années, j'essaie de faire mieux avec mon choix de vêtements. Je suis dans une lente transition vers une garde-robe plus éthique, un petit choix à la fois: Un inutile panier en ligne abandonné à la fois, un vêtement réparé à la fois, un achat durable mais plus cher à la fois. »