Maripier Morin parle de sa relation toxique avec son ex-conjoint Brandon Prust
L'animatrice et jeune maman, Maripier Morin, a donné une entrevue avec le magazine 7 Jours.
Rapporté par le site Vedette Québec, cette dernière parle de son cheminement et de sa sobriété, deux ans après avoir perdu la quasi-totalité de ses contrats à la suite d'allégations de comportements toxiques la visant personnellement.
Maripier confie qu'elle sent toujours un espèce de vide à l'intérieur d'elle:
« Et je peux le remplir avec n'importe quoi. Ç'a déjà été la drogue et l'alcool, mais ça peut aussi être le magasinage en ligne, Instagram ou le travail. Je dois constamment me surveiller, parce que je sais que mon vide intérieur doit être comblé. Mais il y a des trucs, comme la thérapie et la méditation. Il ne faut surtout pas que je m'emmure. Tout repose là-dessus. C'est très important si je veux conserver un équilibre dans la vie et ne pas faire souffrir les autres. C'est une job à temps plein ! »
À lire aussi sur SpottedNewsQc
Elle a ajouté qu'elle savait que quelque chose clochait depuis plusieurs années, mais n'a jamais voulu l'admettre.
L'animatrice a aussi abordé le sujet de sa relation avec son ex-conjoint, Brandon Prust, avec qui elle est divorcée depuis de nombreuses années:
« Ma précédente relation, que j'ai vécue pendant 10 ans, était toxique pour l'un comme pour l'autre. Mon ex a eu énormément de mal à vivre sa fin de carrière et je me suis concentrée à être son soutien psychologique. En même temps, je travaillais comme une fille et je ne me suis pas occupée de moi. Je n'ai pas pris le temps de vivre ma séparation ni mon divorce. J'ai balayé tout ça sous le tapis et je me suis encore plus consacrée au travail. J'étais une bombe à retardement, et je le savais. »
Source: Monde de Stars
Précédemment sur SpottedNewsQc
10 dernières chroniques