SONDAGES     VEDETTE     TELE

Lysandre Nadeau parle sans tabou et en toute transparence de son accouchement

PUBLICATION
Laurence Perron
13 mars 2023  (5h51)
PARTAGER

Cette semaine, Lysandre Nadeau a donné plus de détails à propos de son accouchement sur les réseaux sociaux.

Les premiers jours de son bébé n'ont pas été de tout repos, car il est né avec une hernie diaphragmatique. Il a subi une importante intervention chirurgicale et heureusement, le petit Blaise est maintenant complètement rétabli.

Elle a alors raconté le déroulement de son accouchement dans des stories sur Instagram.

Elle a commencé en disant qu'elle avait été déclenchée à 41 semaines. Elle a eu environ une demi-heure de contractions, elle a ensuite reçu l'épidurale et elle a finalement poussé pendant 45 minutes avant de mettre au monde le petit Blaise.

Lysandre a mentionné que le sujet concernant l'après-naissance de son fils est un sujet encore douloureux pour elle. Elle dit que plusieurs choses auraient pu être gérées différemment, comme la hernie diaphragmatique qui n'a pas été prise en charge aussi rapidement qu'elle aurait dû.

Il a aussi reçu de l'oxygène pendant environ cinq heures, alors que ses organes n'étaient pas préparés pour en recevoir autant. Les symptômes de sa détresse respiratoire ont été remarqués par les médecins lorsqu'ils ont mis Blaise contre Lysandre.

Pendant que Lysandre recevait des soins, les médecins lui ont dit qu'ils devaient amener son fils d'urgence. De plus, si elle voulait suivre son fils, elle devait signer une décharge comme quoi elle refusait les soins qu'elle recevait au même moment pour le suivre. Sinon elle aurait été transférée dans un autre hôpital avec son fils.

Elle termine en disant qu'elle n'a pas encore la force de raconter tous les détails de son accouchement, mais qu'elle va finir par le faire, car c'est important pour elle de partager cette expérience.

Source: QC Scoop

10 dernières chroniques
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS