SONDAGES     VEDETTE     TELE

Les participants de Si on s'aimait confrontés à une nouveauté majeure qui va faire réagir

PUBLICATION
Laurence Perron
1 novembre 2023  (11h05)
PARTAGER

Dans la nouvelle saison de « Si on s'aimait », le magazine 7 Jours révèle une nouveauté surprenante qui devrait plaire à un grand nombre de téléspectateurs!

En effet, les candidats auront l'opportunité d'être filmés en train de visionner les épisodes de l'émission. Cela leur offrira une chance unique de s'observer eux-mêmes, facilitant l'introspection:

« Les participants ont eu le privilège de visionner des épisodes ensemble. Habituellement, ils voyaient les épisodes chacun de leur côté. Ils ont ainsi pu voir, avant la diffusion, différentes étapes de leur parcours. Ça leur a permis de mettre des choses au clair, de se mettre à jour, et c'est bien intéressant à voir. C'est ce qui nous permet à chacun d'entre nous de nous reconnaître, de nous identifier et de nous laisser toucher », a dit Louise Sigouin lors d'une entrevue avec l'Agence QMI.

Ils pourront ainsi faire comme Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge en commentant leurs propres faits et gestes.

Néanmoins, ce processus pourrait s'avérer délicat, car il les oblige à décortiquer leurs propres comportements. Guillaume Lemay-Thivierge avait confié à 7 Jours combien le fait de regarder d'autres duos à l'écran avait été bénéfique pour sa relation avec sa tendre moitié.

La nouvelle émission Si on s'aimait encore, consacrée aux dynamiques amoureuses, a été tournée cet automne, mais sa date de diffusion n'a toujours pas été divulguée.

Quant à une éventuelle cinquième saison de Si on s'aimait, rien n'est encore sûr, mais l'espoir demeure!

Source: Monde de Stars

SONDAGE

Trouvez-vous cette nouveauté intéressante?

Oui1071.4 %
Non428.6 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS