SONDAGES     VEDETTE     TELE

Disney+ met un terme au partage de comptes entre amis et familles: nouvelles règles en vue

PUBLICATION
Simone Tremblay
1 novembre 2023  (10h56)
PARTAGER

Les abonnés de Disney+ ont reçu des notifications par courrier électronique concernant des modifications apportées à leurs conditions d'utilisation. Parmi ces modifications, il est mentionné que le service imposera des restrictions au partage de comptes.

À l'origine, ce changement majeur a été instauré par Netflix pour dissuader le partage de connexions et encourager chaque utilisateur à s'abonner individuellement.

Cette approche vise à garantir que chaque utilisateur paie pour son utilisation personnelle, ce qui, bien sûr, entraînera une augmentation des revenus pour les plateformes de diffusion.

Disney, qui n'avait jusqu'à présent pas imposé de restrictions à cet égard, se joint également au mouvement en annonçant qu'il empêchera désormais le partage de comptes.

Dans le courriel, Disney prend soin de préciser ce qui suit.

« Nous mettons en place des restrictions sur votre capacité à partager votre compte ou vos identifiants de connexion en dehors de votre foyer. Pour plus d'informations, veuillez consulter les FAQ dans notre Centre d'aide. »

Dans la FAQ, il est explicitement précisé que le partage de l'abonnement en dehors de la résidence principale n'est pas autorisé.

Cependant, la méthode exacte pour mettre en oeuvre cette restriction n'a pas encore été définie.

Source: François Charron

SONDAGE
1 NOVEMBRE   |   18 RÉPONSES
Disney+ met un terme au partage de comptes entre amis et familles: nouvelles règles en vue

Partagez-vous votre connexion Disney + avec quelqu'un d'autre?

Oui950 %
Non950 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS