Jay Du Temple lève le voile sur ses moments de doute à OD
Jay Du Temple était l'invité de Marie-Claude Barrette lors d'un enregistrement de son balado intitulé Ouvre ton jeu. Au cours de leur conversation, une panoplie de sujets a été abordée, mais sans surprise, c'est l'émission Occupation Double qui a suscité le plus d'attention.
Marie-Claude Barrette a posé à Jay Du Temple la question suivante concernant son expérience avec Occupation Double la saison passée:
« [...] sur le plan personnel, comment tu as vécu la situation qui s'est passée à OD la dernière saison? Tout allait vite et il y en a qui ont des comportements qui étaient inacceptables. Moi je suivais cette saison-là, entre autres, et c'était quand même partout. Toi, tu n'étais pas au Québec [...] mais je veux dire, pour toi qui l'as vécue de l'intérieur, comment tu as vécu cette période-là? »
Jay Du Temple a partagé ses réflexions sur son expérience personnelle et sur les événements marquants d'OD. Ses révélations apportent un nouvel éclairage sur les coulisses de l'émission et les défis auxquels il a dû faire face en tant qu'animateur.
À lire aussi sur SpottedNewsQc
« Ça va vite pis c'est là que tu vois aussi que c'est l'instinct qui prend le dessus. C'est bizarre parce que quand c'est arrivé [...] c'est comme si chaque saison d'OD, à chaque fois qu'on m'offrait la saison suivante, je me posais la question. Je me [posais] sincèrement la question et c'est comme si ce n'était jamais acquis que j'allais revenir saison après saison [...] moi je pense que je suis un gars de défi.
[...]
J'étais tout seul dans l'auto un petit quatre minutes pis c'est comme le seul moment où j'étais tout seul. Je me levais le matin et j'étais dans des zooms avec tout le monde. Parce que là j'ai fait ''Là, je veux être dans les meetings pis je veux être là''. Il y avait une gestion de crise pis malheureusement, des fois, je n'aime pas ça, mais des fois, ma parole avait plus de poids que la parole de d'autres de l'équipe pis ça, je n'aimais pas ça, mais à ce moment-là, j'étais là ''Ben je vais la prendre la parole parce que ça ne fait pas de sens'' et pendant la petite ride de char, je me souviens de me dire ''Je suis-tu en train de me brûler? Je suis-tu en train d'en faire trop? Est-ce que je suis en train de brûler la chandelle par les deux bouts pis je ne me rends pas compte? Moi, est-ce que je parle aux autres? Moi, est-ce que je m'exprime?''
Pis c'est un moment où quand ça brassait, mon réflexe, je me souviens où il y a un meeting... on est sorti d'un meeting zoom... pis c'est une journée où tu y vas une étape à la fois pis c'est super particulier... pis là un moment donné, j'étais là ''Là, il faut juste que je parle à ma mère'', mais c'était comme très dans ma tête. Je ne sais pas qu'est-ce que je vais lui dire, mais il faut juste que je parle à ma mère. Puis je l'ai facetimé, elle apparut, pis là j'ai pogné le moton! Parce que là j'étais comme ''Okay, là ça va être correct'' pis mes parents ont été tellement fins. Pis là, il y a aussi tout l'instinct de ne pas vouloir les inquiéter [...] sont loin, je ne sais pas c'est quoi être parent, mais je peux juste m'imaginer. »
Voici l'excellente entrevue de Marie-Claude Barrette en intégralité:
Source: mondedestars.com
Précédemment sur SpottedNewsQc
SONDAGE |
1 NOVEMBRE | 35 RÉPONSES Jay Du Temple lève le voile sur ses moments de doute à OD Aviez-vous suivi OD Martinique? |
Oui | 14 | 40 % |
Non | 19 | 54.3 % |
Pas au complet | 2 | 5.7 % |
Liste des sondages |
10 dernières chroniques