SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Hugo Dumas annonce une semaine haute en couleur pour OD Andalousie

PUBLICATION
cafewithali
20 novembre 2023  (20h07)
PARTAGER

C'est déjà la dernière semaine de la saison d'Occupation Double Andalousie qui s'entame, et selon le journaliste de La Presse, Hugo Dumas, ce sera une semaine haute en couleur avec de la bisbille, des rebondissements, des pleurs et bien plus au rendez-vous!

Alors que la production a opté pour une saison plus tranquille en drames et compagnie, elle réserve le tout pour la fin, semblerait-il.

Qu'est-ce qui s'en vient cette semaine dans l'aventure? L'épisode de mardi promet des tensions, et celui de mercredi fera place à des disputes nécessitant même l'intervention du producteur au contenu, sans compter une éviction malaisante qui laissera plusieurs surpris.

Une semaine d'écoute à ne pas manquer selon Hugo Dumas, spécialement pour ceux qui aiment les drames et l'ambiance des anciennes saisons.

D'ailleurs, dans son article, Hugo Dumas n'y va pas de main morte avec ce qu'il a pensé de l'épisode de dimanche passé:

« Dimanche soir, les animateurs Fred Robichaud et Alicia Moffet ont (encore) alimenté une fausse promesse : la décision la plus déchirante d'OD n'a rien déchiré, à part peut-être le genou des jeans noirs d'Anthony. »

Il ajoute toutefois une note positive:

« Si l'histoire d'OD Andalousie n'a pas été jalonnée de moments piquants (oubliez l'expression crousti-fondant, elle n'a jamais levé), le montage des épisodes de même que les effets sonores et visuels ont été joliment bien exécutés. Il y avait beaucoup de travail à l'écran avec très peu de matériel payant. »

Source: La Presse

SONDAGE
20 NOVEMBRE   |   96 RÉPONSES
Hugo Dumas annonce une semaine haute en couleur pour OD Andalousie

Avez-vous regardé chaque épisode de la saison jusqu'à maintenant?

Oui8083.3 %
Non88.3 %
J'en ai manqué quelques-uns88.3 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS