SONDAGES     VEDETTE     TELE

Claudie Mercier aborde un complexe qui l'a affectée à OD

PUBLICATION
Alexandra Demers
12 mai 2023  (1h08)
PARTAGER

De passage au podcast « Connexion capillaire », l'ancienne candidate d'OD, Claudie Mercier s'est confiée sur ce qui a déjà été un énorme complexe pour elle.

Claudie a confié au coiffeur Éric Charpentier que ses cheveux fins étaient un complexe chez elle, qu'elle avait parfois déjà même ressenti de la jalousie face aux filles qui avaient des chevelures épaisses.

Son passage à la télé-réalité a même été teinté par ses insécurités capillaires.

« Ça faisait deux, trois ans que je n'avais pas vu de coiffeur quand on m'a dit que je partais à OD, fait que là il était comme "Girl, you need a makeover." [...] J'arrive chez la coiffeuse et là elle me dit "On va te mettre plus blonde" pis pour vrai, tout ce qu'elle voulait faire, j'étais d'accord, mais je n'avais pas pensé à mes affaires.

Ça faisait trois ans que mes cheveux poussaient et ils étaient rendus à ici [poitrine] et là quand elle me fait le reveal, sur le coup quand tu es chez le coiffeur, tu te trouves belle parce qu'elle t'a peigné les cheveux [...]. Fait que j'étais super contente jusqu'à ce que j'arrive chez nous et que je me lave les cheveux pour la première fois pis que je me dise "Oh my god, je ne peux pas croire que je vais aller à OD avec les cheveux courts de même" »

L'utilisation d'outils chauffants à tous les jours afin de sentir qu'elle était bien coiffée pour les caméras n'a fait qu'abimer ses cheveux.

Voici le podcast:

Source: Narcity

SONDAGE
12 MAI   |   41 RÉPONSES
Claudie Mercier aborde un complexe qui l'a affectée à OD

Avez-vous les cheveux...

Épais1946.3 %
Minces1639 %
Normaux614.6 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS