SONDAGES     VEDETTE     TELE

Stevens, d'OD dans l'Ouest, a été opéré d'urgence à la suite d'un sérieux accident

PUBLICATION
Simone Tremblay
13 octobre 2024  (9h43)
PARTAGER

L'ancien candidat d'Occupation Double dans l'Ouest, Stevens Dorcelus, a dévoilé avoir été victime d'un terrible accident.

Ines et Stevens Dorcelus ont été proclamés par le public grands gagnants d'Occupation Double dans l'Ouest. Le couple a su gagner le coeur du Québec et semble aussi complique qu'à ses débuts.

Le jeune homme a annoncé en story sur sa page Instagram avoir été victime d'un grave accident.

Stevens a été un athlète exceptionnel en saut en longueur et était promu à un brillant avenir. Sa carrière a malheureusement pris fin lorsqu'il a subi, aux essais olympiques, une blessure imposante. C'est par la suite qu'il a fait le choix de se présenter à Occupation Double.

Après une pause de trois ans, il a décidé de faire un retour sur les pistes pour son plaisir personnel. La reprise de son sport a été pour lui une grande source de satisfaction, mais celle-ci fut de courte durée.

Effectivement, lors d'un tournage plus tôt cette semaine, il a fait une grave chute et a dû se rendre d'urgence à l'hôpital.

Stevens devra mettre à nouveau sa passion pour le sport de côté puisqu'il souffre d'une rupture du tendon d'Achille et a du être opéré d'urgence.

Voici quelque photos des événements gracieusement partagé par Hollywood PQ.

image

image

image

image

« On a dû m'ouvrir la jambe, aller chercher mon tendon dans mon mollet et le rattacher au morceau de tendon de mon talon. Donc là, on a quelques mois de convalescence qui m'attendent () L'ironie dans l'histoire, c'est que je n'étais même pas en session d'entraînement. J'étais en tournage pour l'affiche d'un film documentaire sur ma vie qui va sortir prochainement, qui parle beaucoup de ma carrière d'athlète () Le fait que je me blesse de manière aussi grave à ce moment-là, je ne sais pas si c'est comme un signe de l'univers () Ça reste une grosse semaine forte en émotions () Ça a été difficile, ça l'est encore, je sais que ça va l'être encore, mais des fois, je ne sais pas, je me dis à quel point la vie est complètement folle »

Heureusement Stevens a pu compter sur le soutien de sa douce moitié Ines. Nous lui souhaitons bon courage et un prompt rétablissement.

SONDAGE

Avez-vous déjà dû abandonner un sport à la suite d'une grave blessure?

Oui1327.1 %
Non3572.9 %
Liste des sondages
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS