SONDAGES     VEDETTE     TELE

Roxane Bruneau frappée par des commentaires haineux après la publication d'une vidéo

PUBLICATION
Eric Pilon
23 novembre 2024  (10h52)
PARTAGER

Roxane Bruneau a publié une vidéo mardi dernier dans laquelle on la voit s'adresser à ses spectateurs lors d'un concert.

Dans la vidéo en question, on peut aussi voir la chanteuse fondre en larmes. Or, comme le rapporte Monde de Stars, le clip lui a valu des message très peu édifiants, pour employer un euphémisme.

Voici des exemples:

« Cruche »

« Femelle alpha. Envoie moé ça en Ukraine »

« Mauvaise mais très mauvaise influence pour les enfants »

« A l'air d'un gars manqué »

« Sérieux Roxanne Bruneau ça fait dur en Tab ce genre Aidez là quelqu'un »

image

Dommage que ça se passe comme ça sur les réseaux sociaux.

Roxane vit des moments un peu difficiles sur le plan émotif. Il y a quelques semaines, elle s'est effondrée en plein concert.

(cliquez sur l'image pour visionner la vidéo)

À l'occasion cependant, l'humour reprend le dessus, comme en fait foi cette énième aventure qu'elle a vécue au début de novembre.

Tout a commencé dans sa cour arrière où elle a trouvé une couleuvre. La chanteuse avait voulu déplacer le petit animal le plus loin possible de sa maison, ce qu'elle a fait, armée d'un bâton.

Le moment où tout a basculé, c'est lorsque, à la recherche de possibles autres couleuvres sur son terrain, Roxane est tombée sur une vision d'horreur. Sous les nombreuses feuilles d'automne se trouvait un petit pied

Évidemment, la rockeuse à immédiatement pensé au pire. Elle a donc figé sur place pendant que ses yeux se remplissaient de larmes. Fort heureusement, en s'approchant de l'objet en question, Roxane a compris qu'il s'agissait d'un nain de jardin qui s'était retrouvé sous les feuilles.

Elle a lâché un soupir de soulagement...

Pour ses prochaines dates de concert:

SONDAGE

Êtes-vous surpris(e) par ces commentaires?

Oui419 %
Non1781 %
Liste des sondages
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS