Patricia Paquin révèle qu'elle aurait quitté la radio pour soutenir Marie-Ève dans une situation inverse
Crédit photo: Instagram Patricia Paquin
Patricia Paquin a confié lors d'une entrevue à l'émission Jeannot BBQ, qu'à la place de sa collègue Marie-Ève Janvier, elle aurait cédé sa place à la radio par loyauté envers sa collègue.
C'est en août dernier que la comédienne et animatrice Patricia Paquin apprenait qu'elle ne serait pas de retour à la barre de l'émission Les filles du lunch en compagnie de Marie-Ève Janvier.
Patricia était présente à l'émission Jeannot BBQ animée par Jean-Sébastien Girard et ce fut l'occasion pour elle d'aborder son congédiement.
Ce dernier a dévoilé que Patricia avait déjà décliné l'animation de Star Plus en 1995 par loyauté envers son équipe qui n'avait pas été renouvelée sur le projet.
Par la suite, l'animateur a demandé à cette dernière si elle aurait aimé que Marie-Ève Janvier fasse la même chose pour elle.
« () Est-ce que tu aurais aimé que Marie-Ève Janvier fasse la même chose, Patricia Paquin? () »
Ce à quoi Patricia a répondu.
« () Sérieusement je ne m'interfère pas là-dedans dans le sens, c'est ses choix. À un moment donné, il faut gagner ta vie () »
Jean-Sébastien a voulu savoir si les deux femmes entretenaient toujours une amitié et Patricia a mentionné qu'elles se textaient, tel que rapporté par magasine 7 jours.
« Elle a une famille, on on, se texte () je lui ai texté la semaine dernière, mais moi () si tu me demandes l'inverse, moi je ne l'aurais pas fait, moi je serais partie () droite comme une barre »
On comprend donc que dans la situation inverse Patricia n'aurait pas hésité à donner sa démission comme elle l'a fait auparavant, en 1995 avec Star plus.
Précédemment sur SpottedNewsQc
SONDAGE |
19 NOVEMBRE | 17 RÉPONSES Patricia Paquin révèle qu'elle aurait quitté la radio pour soutenir Marie-Ève dans une situation inverse Auriez-vous laissé votre emploi par solidarité envers un collègue? |
|
|
10 dernières chroniques