SONDAGES     VEDETTE     TELE

Mathieu Roy est obligé de sortir pour dénoncer une rumeur sur ses enfants

PUBLICATION
Eric Pilon
28 septembre 2024  (12h48)
PARTAGER

Mathieu Roy a récemment été victime d'une fausse rumeur sur sa famille, entre autres sur ses enfants.

La rumeur était tellement ridicule que le chroniqueur et animateur s'est senti obligé de faire une sortie pour dénoncer la situation. Selon ce que rapporte Vedette Québec, « un site à potins a laissé sous-entendre avec (son) titre que le quatrième enfant de l'animateur serait décédé de façon tragique ». Or, Mathieu Roy est père non pas de quatre, mais de trois enfants, tous en très bonne santé.

Charlie est âgée de 10 ans, Raphaëlle de 7 ans et Victor de 5 ans. On imagine la stupéfaction de ces jeunes à la vue de ce pseudo article.

En entrevue à QUB radio, le chroniqueur a livré ses états d'âme à ce propos :

« Ca aucun sens commun, c'est tellement inélégant et pas charitable. J'ai trois enfants et ils sont tous en parfaite santé; ils sont très heureux. En fait, tout ça part de ces espèces de sites qui reprennent des nouvelles, qui veulent avec un titre sensationnaliste vous faire cliquer. (...)

Et moi, ce qui est arrivé, c'était que j'étais avec mon frère et nos enfants à l'activité Arthabaska; j'avais un drône. Le drône a sacré le camp dans l'eau. Bon; une histoire vraiment banale. L'histoire est juste drôle; on fait un petit « build up » et on s'amuse avec ça à Salut Bonjour. Mais la manière dont ce site-là a traité la nouvelle. (Il a) laissé sous-entendre que j'ai perdu tragiquement mon quatrième enfant. C'est épouvantable. »

On ne peut qu'être solidaire avec Mathieu Roy dans ces circonstances et on lui donne raison sur ce point.

À voir aussi cet article où le chroniqueur a dû démentir une autre rumeur, plus sérieuse celle-là, concernant son (faux) départ de Salut Bonjour.

SONDAGE

Aimez-vous Mathieu Roy comme chroniqueur?

Oui1945.2 %
Un peu1126.2 %
Non1228.6 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS