SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Sabrina Cournoyer se rappelle cette fois où elle a intimidé une fille

PUBLICATION
Eric Pilon
28 septembre 2024  (10h57)
PARTAGER

Sabrina Cournoyer
Crédit photo: Instagram de Sabrina Cournoyer

Sabrina Cournoyer s'est récemment confiée à un balado sur un épisode de sa jeunesse qu'elle aimerait bien ne s'être jamais produit.

Sabrina Cournoyer qui joue à l'intimidatrice? C'est ce qu'elle a raconté au balado Tout le monde s'haït. Ses propos nous ont été rapportés par Hollywood PQ.

La chroniqueuse s'est ainsi rappelée ce moment de sa jeunesse où elle a intimidé un fille. Voici comment elle a raconté l'épisode :

« (...) J'ai un souvenir au secondaire que j'avais comme, j'avais été (...) si cette fille-là nous écoute, j'aimerais ça vraiment qu'elle reçoive mes excuses (...) Je l'avais comme niaisée devant tout le monde pour être cool parce qu'elle aimait S Club 7 (un groupe de musique pop anglais). Je ne me pardonne toujours pas aujourd'hui d'avoir fait ça, j'ai été méchante, une fois. J'ai été intimidatrice, une fois. J'haïs ça encore aujourd'hui (...) »
.

Sabrina a poursuivi en admettant qu'elle ne se sentait pas toujours à la hauteur, malgré sa carrière prolifique :

« (...) Il y a des endroits où je peux arriver dans la vie et je me dis: ''Ok, ben clairement, je suis la personne la moins cool de toute la place, mais je ne sais pas pourquoi j'ai ce sentiment d'infériorité constant (...) »


Ce sentiment d'infériorité s'érode cependant lorsqu'elle est compagnie de ses amis :

« (...) Je pense que c'est en dehors de mes groupes d'amis quand il faut que j'aille couvrir un événement ou que j'aille sur une première de quelque chose ou sur un tapis rouge (...) »


Elle a avoué avoir parlé de ces problèmes avec sa psychologue :

« (...) J'en avais parlé avec ma psy, du fait que des fois, j'arrive quelque part et je me sens comme inférieure à tout le monde. Des fois, c'est juste dans le cadre du travail, je côtoie plein d'autres chroniqueurs et à mes yeux je suis la plus poche des chroniqueuses et je suis comme celle qui pose les pires questions (...). Pourtant, il me semble que qu'est-ce que vous voyez que je livre à l'émission a quand même du sens, mais des fois, je ne sais pas, je suis la petite fille en dedans de moi qui manque vraiment de confiance en elle (...) »


Pour visionner l'épisode du balado au complet :

SONDAGE
28 SEPTEMBRE   |   37 RÉPONSES
Sabrina Cournoyer se rappelle cette fois où elle a intimidé une fille

Avez-vous déjà été victime d'intimidation?

Oui2875.7 %
Non924.3 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS