Julie Bélanger raconte comment elle et Ken sont tombés follement amoureux
Crédit photo: Instagram Julie Bélanger
L'animatrice Julie Bélanger a récemment participé au balado de Marie-Claude Barrette, Ouvre ton jeu ou elle a notamment abordé sa relation amoureuse actuelle.
Julie Bélanger est une personne authentique qui n'hésite pas à s'ouvrir généreusement, ce qu'elle a fait avec Marie-Claude Barrette. Cette dernière a accueilli à son balado la pétillante animatrice qui a discuté de sujet tel que la ménopause, sa carrière et ses relations amoureuses.
Celle-ci a entre autres avoué avoir déjà été une mauvaise amoureuse qui « botchait » tout. Cependant, sa présente relation est parfaite et comme le mentionne Julie, n'a représenté aucun risque.
« () Je pense à mon chum, ce n'était pas risqué, dans le sens que je savais que c'était lui () »
Julie a aussi dévoilé comment elle avait senti que son amoureux était le bon.
« () En l'embrassant pour la première fois, on s'est embrassés et ça fait: Euh wooow! Qu'est-ce que je viens de ressentir là? Je n'ai pas senti ça de ma vie. Et lui c'est un gars de la Côte-Nord aussi, c'est un gars du même endroit que moi () Donc, lui, il se rappelle de moi à la maternelle. Sa grand-mère, c'était la meilleure amie de ma grand-mère () »
Le couple a réalisé à posséder le même ensemble de napperons que leurs grands-mères avaient tricoté.
« () C'était tellement fort que je savais qu'il fallait que je suive ça »
Lors de cette même entrevue, Julie a dévoilé de quelle façon ils s'étaient rencontrés.
« () Je le connaissais depuis toujours, je me rappelle de lui vaguement, au primaire, au secondaire, ce n'était pas mon genre pantoute et vice versa, on ne se parlait pas. Rendu à Montréal, j'ai commencé à me tenir avec sa soeur par hasard, par d'autres amis en commun et elle, à moment donné, elle a invité son frère à un souper et c'est moi qui est allé ouvrir la porte et ça a fait: Wooow, Ken Shuglo tabarouette! (rires) Je trouvais dont qu'il avait bien vieillit, je trouvais que mon Dieu, l'âge lui va bien! Il est dont bien cute! »
Bien qu'à ce moment cette dernière était en couple et n'a donc ressenti aucune attirance pour lui, le temps a eu raison de son histoire d'amour ouvrant la porte à Ken qui a profité de l'occasion et a gagné son coeur.
« () Un moment donné, je n'étais plus en couple et () hey on a eu bien du plaisir et on s'est embrassés un soir et ç'a fait: C'est l'homme de ma vie! Ç'a été simple de même () »
Les amoureux célébreront très bientôt deux décennies d'amour.
Précédemment sur SpottedNewsQc
SONDAGE |
2 NOVEMBRE | 79 RÉPONSES Julie Bélanger raconte comment elle et Ken sont tombés follement amoureux Saviez-vous que Julie Bélanger était originaire de la Côte-Nord? |
|
|
10 dernières chroniques