SONDAGES     VEDETTE     TELE

Clodine Desrochers révèle une nouvelle bouleversante concernant le père de sa fille

PUBLICATION
Simone Tremblay
2 novembre 2024  (20h33)
PARTAGER

Clodine Desrochers
Crédit photo: Instagram Clodine Desrochers

Clodine Desrochers a récemment partagé une nouvelle qui l'a profondément bouleversée et transformé sa vie de famille.

Le mois de novembre vient de débuter et par le fait même la campagne Noeudvembre visant à sensibiliser les hommes au dépistage du cancer de la prostate.

Plusieurs personnalités sont porte-paroles de cette grande cause qui touche malheureusement beaucoup d'hommes. C'est notamment le cas du père de la fille de Clodine Desrochers qui est malheureusement atteint d'un cancer de la prostate au stade 4 avec des métastases sur les os.

Clodine partage l'histoire de son ex-mari, JF, qui a commencé a ressentir des douleurs dès l'âge 48 ans, mais a attendu avant de consulter, ce qui explique son état de santé actuel, comme elle l'a révélé dans une publication via ses réseaux sociaux.

« Movember les gars 📣JF le papa de ma fille et ex-mari a accepté de vous partager son histoire à 48 ans il commence à avoir des douleurs au dos et plus tard aux hanches il ne va pas consulter car il est un dur à cuir! Finalement à 50 ans on lui annonce qu'il a un cancer de la prostate stade 4 avec des métastases sur les osOn est tous tombé en bas de notre chaise comme dans l'annonce à la télé Alors les gars, demandez un examen de la prostate même si vous n'avez pas encore 50 ans si vous avez des doutes et absolument à partir de 50 ans car le cancer c'est sournois et ça attend pas une invitation pour se pointer! Heureusement JF est suivit au CHUM par un top spécialiste dans un protocole de recherche mais inutile de vous dire que ça change les plans d'une vie Merci JF d'avoir accepté de partager ton histoire t'es fort, résiliant et très inspirant 💪🏼Une chance qu'on s'a 🥰🙏🌟 #movember #hopitalchum #cancerdelaprostate »



En racontant son histoire, Clodine souhaite encourager les gens à consulter régulièrement et à passer des examens annuels à partir d'un certain âge.

Nous adressons toutes nos pensées à Clodine et sa famille et leur envoyons des ondes positives pour les épreuves qu'ils traversent.

SONDAGE
2 NOVEMBRE   |   97 RÉPONSES
Clodine Desrochers révèle une nouvelle bouleversante concernant le père de sa fille

Faites-vous vos examens annuels de santé?

Oui5960.8 %
Non3839.2 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS