SONDAGES     VEDETTE     TELE

Judith Bérard s'effondre en révélant les raisons qui l'ont poussée à quitter Éric Lapointe

PUBLICATION
Simone Tremblay
23 octobre 2024  (8h59)
PARTAGER

La chanteuse Judith Bérard fait de nouvelles confidences sur sa relation avec Éric Lapointe, mentionnant souffrir de dépendance affective.

Judith Bérard était présente dans les studios de Rythme 105,7 FM où elle y présentait son autobiographie, Invisible. Ce fut l'occasion pour elle d'aborder sa relation amoureuse avec Éric.

Bien que ce ne soit pas la première fois que la chanteuse se confie sur le sujet, mais cette fois, elle a apporté des précisions de plus. Effectivement tel que le rapporte Monde de Stars, il semble que ça soit le fils de la chanteuse qui aie influencé celle-ci a mettre fin à sa relation.

Voici ce qu'elle a mentionné ceci lors de l'entrevue.

« Éric, il vient me chercher sous la peau. Pis d'ailleurs, c'était dans une période tellement souffrante et moi, j'ai découvert que j'ai une dépendance affective.

Donc, moi je suis appelée quand une personne est en souffrance, je me sens appelée. Et quand on a cet appel, on a comme des grosses lunettes roses.

On s'accroche à tout ce qui est merveilleux, et il y en avait du merveilleux avec Éric. Il y en a. D'ailleurs, il faut que je fasse attention, parce que si je lui parle heu je vais retourner chez eux faire à manger là, tsé ! Je ne peux pas. Je l'aime trop.

C'est un gars qui vient me chercher sous ma peau. Comment il est lui... comment il fait... ben on interprète pas pareil ce que c'est une relation intime. Pis c'est correct, mais c'est que moi je continue à me cogner à ce mur où je ne suis pas accueillie et que je ne le serai jamais. »

L'animateur Sébastien Benoît a voulu savoir jusqu'où Judith était prête à aller pour demeurer avec Éric.

« Tu étais prête à accepter beaucoup de choses pour rester à être sa blonde finalement ? »

Ce à quoi la chanteuse à répondu.

« Oui jusqu'à ce que tsé, j'avais vécu des affaires tellement terribles avant lui.

Et c'est quand j'ai vu dans les yeux de mon fils ça me fait de la peine de dire ça mon fils il dit ''Maman, tu mérites pas ça. Tu mérites quelqu'un qui est disponible pour toi aussi.''

Pis, j'ai pris mon courage à deux mains dans la nuit que je l'ai quittée. Pis c'est un travail... je suis partie en Europe longtemps.

J'ai été six mois partie pour être loin de son adresse parce que ma voiture a tendance d'avoir comme un auto pilote et c'est ce besoin d'être avec lui parce qu'Éric, il rend il est prenant. Il est touchant et c'est un être profond. »

En écoutant Judith se confier sur sa relation, il est évident qu'elle est toujours amoureuse du chanteur et que cette rupture l'a fait beaucoup souffrir.

SONDAGE

Avez-vous déjà mis fin à une relation en aimant toujours la personne, mais en sachant que c'était la meilleure décision à prendre ?

Oui3766.1 %
Non1933.9 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS