Marc-André Grondin fait beaucoup de choses: comédie, animation et production lui permettent d'être constamment actif dans ce domaine qui, pour plusieurs, ne pardonne pas.
Celui que l'on a vu dans des récentes séries comme IXE-13 et la course à l'uranium, Bellefleur et Doute raisonnable, a accordé une entrevue avec le magazine
7 Jours, où il était question, entre autres sujets, de son nouveau bébé,
Hot Ones Québec.
Dans cette adaptation du populaire talkshow américain, Hot Ones, les invités répondent sans filtre à des questions tout en affrontant l'intensité de plus en plus forte des sauces piquantes qui leur sont offertes avec des ailes de poulet. Dans chaque épisode,
Marc-André Grondin pose 10 questions à son invité, à qui sont servies, pour chaque question, des ailes de poulet accompagnées d'une sauce épicée, allant de douce à extrêmement forte.
Christine Morency, Stéphane Rousseau, Katherine Levac, Patrice Robitaille, Pier-Luc Funk, Christian Bégin, Valérie Plante, Sarah-Jeanne Labrosse, Rosalie Vaillancourt, Xavier Dolan, Kevin Owens et Boucar Diouf seront les invités de cette première saison de Hot Ones Québec.
« Personne n'a été difficile à convaincre. Au contraire, plusieurs avaient le désir de relever ce défi. Par exemple, Xavier Dolan a accepté tout de suite notre invitation. Ce dernier est un ami de ma blonde. Ils se sont connus très jeunes, alors qu'ils évoluaient tous les deux dans le monde du doublage. Xavier et moi avons beaucoup de respect l'un pour l'autre.
Nous avons eu du plaisir à échanger. Par ailleurs, je ne m'attendais pas du tout à me retrouver face au lutteur professionnel Kevin Owens, qui est une véritable star de la WWE. Il est parti de Dubaï pour venir sur notre plateau; le lendemain matin, il repartait pour une autre destination.
Contrairement aux autres, Kevin est habitué à encaisser les coups. Sa résistance à la douleur est extraordinaire. Durant nos dégustations, il me mentionnait que ça piquait dans sa bouche, mais rien ne paraissait dans sa figure. Il est beaucoup plus tough que moi! »