SONDAGES     VEDETTE     TELE

Élisabeth Rioux met fin à une rumeur persistante concernant sa vie amoureuse

PUBLICATION
Melanie Cote
16 décembre 2024  (11h03)
PARTAGER

La vie amoureuse d'Élisabeth Rioux est l'un des sujets qui fait le plus couler d'encre au Québec. D'ailleurs, dans les dernières heures, une certaine rumeur a commencé à circuler et à faire jaser, mais la créatrice de contenu et entrepreneure a décidé de mettre les choses au clair.

Rappelons d'abord qu'en septembre dernier, Élisabeth confirmait qu'elle et l'agent immobilier Andy Misischia n'étaient désormais plus en couple, lors de son passage au balado Datestable.

Vous pouvez visionner l'épisode du podcast ci-dessous:

Cependant, dans les dernières heures, une certaine rumeur a commencé à circuler, stipulant qu'Élisabeth aurait possiblement retrouvé l'amour.

En effet, depuis quelque temps, un certain Benjamin Marcotte commente fréquemment ses publications sur ses réseaux sociaux, tel que le rapporte ConneriesQC. Voici un exemple:

image

En outre, sur son compte Instagram récemment, Benjamin a publié des stories en compagnie d'Élisabeth, dans lesquelles nous pouvons notamment les voir en train de s'embrasser:

image

image

image

Ainsi, la machine à rumeurs s'est emballée, alors que plusieurs personnes croyaient qu'elle était maintenant en couple avec ce Benjamin. Toutefois, dans une story publiée sur son compte Instagram dans les dernières heures, Élisabeth a tenu à remettre les pendules à l'heure: elle n'a pas d'amoureux.

« Guys j'ai pas d'amoureux », a-t-elle écrit dans la story en question.

image

Au moins, les choses sont maintenant claires!

Si vous voulez en découvrir plus sur Élisabeth Rioux, vous pouvez écouter la série Elisabeth Rioux: Sans filtre, présentement disponible sur la plateforme Prime Video.

SONDAGE

Étiez-vous au courant qu'une rumeur circulait concernant la relation entre Élisabeth Rioux et un certain Benjamin Marcotte?

Oui135.7 %
Non21794.3 %
Liste des sondages
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS