SONDAGES     VEDETTE     TELE

Coeur de pirate se confie sur la réduction mammaire qu'elle a subie

PUBLICATION
Eric Pilon
19 novembre 2024  (10h09)
PARTAGER

Coeur de pirate a subi une réduction mammaire il y a deux semaines et elle a décidé de se confier sur le sujet dans une vidéo qu'elle a publiée sur TikTok.

« C'était super important pour moi, je suis vraiment contente de l'avoir fait. Ma vie a maintenant changé à jamais. »
- Coeur de pirate

La réduction mammaire, pour ceux qui l'ignorent, est une chirurgie qui consiste à diminuer le volume des seins et/ou à relever les seins affaissés en enlevant l'excédent de peau et en les repositionnant.

Voici la vidéo de Coeur de pirate:

La chanteuse explique entre autres que la chirurgie était vitale pour son bien-être et sa santé mentale, mais elle avoue que la convalescence a été éprouvante, tant sur le plan émotionnel que physique.

On rappelle que Béatrice Martin, alias Coeur de pirate, s'est mariée au début d'octobre avec Marc Flynn, son conjoint des dernières années.

On vous a montré des photos de la célébration dans cet article et celui-ci.

Un mois avant le mariage, la chanteuse avait célébré à Montréal son enterrement de vie de jeune fille dans un style country.

La soirée avait débuté par un dîner au restaurant Nora Gray, avant de se poursuivre au bar Furco. Pour l'occasion, Béatrice avait opté pour un chapeau de cow-girl blanc, élégamment décoré de franges en perles, ajoutant un flair unique à son ensemble.

Elle a finalement dit oui en octobre à Marc Flynn, le père de son deuxième enfant, le petit Arlo, né en 2022. Ce mariage marque le deuxième engagement matrimonial pour la chanteuse, précédemment unie à Alex Peyrat, père de sa fille Romy.

Les tourtereaux sont en couple depuis presque cinq ans et s'étaient fiancés en novembre 2023. On leur souhaite une vie remplie de bonheur et d'amour.

SONDAGE

Connaissiez-vous la chirurgie de réduction mammaire?

Oui1365 %
Non735 %
Liste des sondages

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS