Chantal Lacroix annonce être en deuil de deux amies
Crédit photo: Facebook de Chantal Lacroix
L'animatrice et entrepreneure Chantal Lacroix a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle vivait non pas un, mais deux deuils.
Deux de ses amies, Josée Paquette et Sandra Cormier, sont décédées récemment.
Face à cette dure épreuve, l'animatrice et entrepreneure a décidé de montrer son arbre de Noël à ses abonnés, histoire de se remonter le moral.
Voici les textes qu'elle a publiés sur Instagram à ce propos:
« Le ciel est gris, c'est pluvieux. Il pleure ton départ comme nous tous. Je reviendrai sur cette page que tu suivais et commentais avec amour.
Je reviendrai sur cette page pour te rendre hommage comme il se doit pour ta grandeur d'âme car personne au monde n'était comme toi, ma chum.
Jusqu'à ton dernier souffle, tu nous auras donné une belle leçon de vie que je souhaite réellement partager car tu nous as clairement démontré comment c'est facile d'aimer et d'embellir le monde dans lequel on vit.
Mais pour l'instant même si je suis en paix avec ton départ grâce à ta résilience et grâce à ta dernière nuit bien éveillée passée à tes côtés dans ton lit, je le pleure quand même ton départ, little sister.
Et c'est fou mais juste avant d'appuyer sur ''envoyer'', voilà que la pluie se transforme en neige, saison que tu affectionnais car ton anniversaire est le 25 décembre ❤️.
Je t'aime et je t'entends me répondre à chaque fois que je te disais ces deux mots; ''moi plus'' et je te réponds encore: on s'aime égal ma chum.❤️ »
« Hier soir, suite au décès de mon amie Josée Paquette et après être passée au salon funéraire pour rendre un dernier hommage à mon autre amie Sandra Cormier, j'ai décidé de monter mon sapin de Noël.
Un moment qui a rempli mon coeur mais qui m'a aussi rendue nostalgique car on ne peut s'empêcher, pendant qu'on accroche nos ornements, de penser à ceux et celles qui ne sont et ne seront plus avec nous à Noël, cette année.
Pendant tout ce temps la musique du temps des fêtes de ma playlist jouait à tue-tête et quand j'ai presque eu terminé mon sapin, la chanson hallelujah est embarquée.
Leonard Cohen avait jadis expliqué que cette chanson, qu'il a écrite était inspirée par un désir d'affirmer sa foi dans la vie, pas de manière religieuse, mais avec enthousiasme et émotion.
Alors j'ai terminé de mettre les dernières boules dans mon sapin en choisissant de remercier la vie pour les magnifiques cadeaux qu'elle m'avait faits en mettant sur ma route ces deux merveilleuses femmes.
Face à la perte des gens que nous avons aimés et que nous avons perdus, je choisis d'investir dans la gratitude plutôt que dans la tristesse.
Soyons reconnaissants du privilège que nous avons eu de côtoyer des personnes qui nous ont apporté du bonheur et qui nous ont nourris d'amour. Là, est le plus beau des cadeaux de Noël. Bon dimanche tout le monde. »
Nous offrons nos plus sincères condoléances à Chantal Lacroix.
En mars dernier, cette dernière avait annoncé le lancement d'un magazine, S.O.S Vivre mieux.
S.O.S. vivre mieux est un ensemble d'outils, de références de divers professionnels qui ont pour mission de contribuer au mieux-être des gens, selon la principale intéressée.
Précédemment sur SpottedNewsQc
SONDAGE |
IL Y A 3 HEURES | 1 RÉPONSES Chantal Lacroix annonce être en deuil de deux amies L'absence de Chantal Lacroix à la télé vous manque-t-elle? |
|
|
10 dernières chroniques