SONDAGES     VEDETTE     TELE

Annie Villeneuve partage les défis et les réalités de la maternité à 41 ans

PUBLICATION
Simone Tremblay
16 octobre 2024  (22h19)
PARTAGER

Annie Villeneuve
Crédit photo: Instagram Annie Villeneuve

La chanteuse Annie Villeneuve partage des nouvelles de sa petite famille depuis la naissance de son fils en juillet dernier.

La talentueuse chanteuse Annie Villeneuve a vu sa famille s'agrandir il y a maintenant trois mois avec la venue au monde de son garçon, Noah. Toute sa petite famille semble épanouie et en pleine santé depuis.

Cette dernière a participé à une session de Q&A via ses stories Instagram et parmi les sujets qu'elle a évoqués, il y a naturellement celui de son nouveau bébé et de tout ce qu'impliquait sa nouvelle vie.

Annie est, bien entendu, en amour avec Noah, le petit dernier de sa famille.

« Ah mon bébé va bien! Mon bébé est adorable () Il a quelques mois, même pas trois, puis il est fin et surtout posé et calme. Il sourit tout le temps () Il commence à rire aux éclats. Sérieux, je suis en amour! »



Un jeune bébé amène son lot de nuits blanches ou avec très peu de sommeil, comme le mentionne la chanteuse. Effectivement, tel que le rapporte Hollywood PQ, celle-ci a confié être fatiguée.

« Mon âge joue sur le fait que, pas dormir pendant plusieurs jours consécutifs () de me réveiller souvent () ça joue sur le corps () Je suis rendue lunatique, je fais une chose à la fois, je ne peux plus faire trois choses à la fois. »



Annie a aussi abordé un sujet plus épineux, soit celui de l'allaitement. Il s'avère que, comme plusieurs mamans, elle a éprouvé des difficultés à nourrir son bébé. Par contre, même si cette dernière a rencontré quelques problèmes, tout semble maintenant bien se passer.

« () C'est toujours des beaux moments. Que ce soit la nuit, le matin, le soir, mon allaitement se passe bien même si ce n'est pas parfait () Je profiterais de votre question pour vous dire que ce n'est pas parfait, c'est exigeant, c'est dur. Des fois () c'est plein de compromis et surtout tu te sens () un peu dépourvue. Il y a tellement d'aide, il ne faut vraiment, vraiment pas se gêner. J'ai tellement bénéficié d'aide pour que cet allaitement-là fonctionne cette fois-ci. Pour vrai, gênez-vous vraiment pas d'aller demander de l'aide »



Toutes nos félicitations à Annie pour sa magnifique petite famille.

SONDAGE
16 OCTOBRE   |   249 RÉPONSES
Annie Villeneuve partage les défis et les réalités de la maternité à 41 ans

Saviez-vous que la chanteuse venait d'avoir un deuxième enfant?

Oui17269.1 %
Non7730.9 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS